Topic : « L'islamo-complotiste et antisémite quitte The Voice »
Cipaskélalvoal
Personne s'indigne du fait que c'est elle qui a quitté The Voice et pas TF1 qui l'a virée ?
Citation de POK
Personne s'indigne du fait que c'est elle qui a quitté The Voice et pas TF1 qui l'a virée ?
https://oumma.com/mennel-[...]tre-evincee-de-the-voice/
« Nous avons découvert les messages dimanche, comme le grand public. Nous avons alors voulu étudier la situation intelligemment et ne pas prendre de décisions précipitées sans avoir tous les éléments », a déclaré la direction de TF1 à Télé Loisirs, ajoutant : « Nous ne pouvons pas garder dans le programme une personne qui tient des propos contre la loi de la République ».
Citation de SonyCroquette
Citation de POKhttps://oumma.com/mennel-[...]tre-evincee-de-the-voice/
En accrochant merveilleusement bien la lumière, revêtue de son turban soyeux qui en fait la première candidate voilée de The Voice, on pouvait craindre que le charisme et le talent de Mennel, ainsi que le choix de sa chanson “Hallelujah” de Léonard Cohen, soient éclipsés par une énième controverse anti-voile, passionnelle et rugissante…
J'ai presque envie de signaler ce site pour apologie du terrorisme

Citation de Druide
Citation de SonyCroquetteEn accrochant merveilleusement bien la lumière, revêtue de son turban soyeux qui en fait la première candidate voilée de The Voice, on pouvait craindre que le charisme et le talent de Mennel, ainsi que le choix de sa chanson “Hallelujah” de Léonard Cohen, soient éclipsés par une énième controverse anti-voile, passionnelle et rugissante…
Citation de POKhttps://oumma.com/mennel-[...]tre-evincee-de-the-voice/
J'ai presque envie de signaler ce site pour apologie du terrorisme
Les articles à côté

Hessas
18 décembre 2017 à 23 h 27 min
Moi je suis un, permis cette dépendance .
Dans ma famille qui est de 8000 personnes on possède un arbre gynécologique qui est notre carte d’identité bien sûr qu’on a comparé bien sur avec nos frères du Maroc Algérie Tunisie de Mauritanie d’espagne .
sont identiques toutes les familles descendantes du prophète porte cette arabe qui raconte leurs histoires de leurs départs d’Irak Egypte lybie Tunisie Algérie Maroc Espagne
Citation de Vorsky
Citation de SonyCroquette" Arbre gynécologique "
![]()
Hessas
Dans ma famille qui est de 8000 personnes on possède un arbre gynécologique qui est notre carte d’identité bien sûr qu’on a comparé bien sur avec nos frères du Maroc Algérie Tunisie de Mauritanie d’espagne .
sont identiques toutes les familles descendantes du prophète porte cette arabe qui raconte leurs histoires de leurs départs d’Irak Egypte lybie Tunisie Algérie Maroc Espagne

Citation de Vorsky
Citation de SonyCroquette" Arbre gynécologique "
![]()
Hessas
Putain de merde ce consanguin