Citation de MalinSoral
interet ?
avoir 2 numéros , un pour les déchets et le boulot et l'autre pour les proches et la familles , comme ça le jour ou je veux me débarrasser des full déchets je n'aurais aucun problèmes .
Citation de MalinSoral
interet ?
Citation de Pgazet
avoir 2 numéros , un pour les déchets et le boulot et l'autre pour les proches et la familles , comme ça le jour ou je veux me débarrasser des full déchets je n'aurais aucun problèmes .

Citation de MalinSoral
je peux déjà le faire avec un seul téléphone à une carte sim
j'ai la fonction blacklist ou famille/amis sur mon tel
si je veux pas être joignable ça me prend un clic
voila
Citation de Tchiah
Plus jamais de ma vie je retourne chez Free. Pire réseau ever et en plus ils brident.

Citation de Pgazet
le pire reste SFR, jamais égalé dans le niveau de chiasse qu'est ce réseau

Citation de Senechal
Et bouygues, c'est comment ?
Citation de Sneakytroipoin0
Pour le coup j'suis passé chez redbysfr avec une offre et j'trouve que ça passe plutôt bien, pourtant j'habite pas dans une mégalopole.
Citation de Pgazet
en vrai selon le réseau ça dépends de la zone , par exemple Free fonctionne bien dans ma zone mais Bouygue et sfr sont des catastrophes .
en réalité seul orange peut proposer un réseau de qualité partout mais le prix est plus haut .

Citation de YurifanEh bien je te souhaite d'être heureux dans ta vie, de réussir dans tes projets d'avenir et d'avoir une famille nombreuse
jamais eu de prblm chez orange je resterai à jamais chez eux

Citation de Sneakytroipoin0
Perso j'ai jamais vu de réelle différence en dehors de free, j'ai été chez orange et chez sfr c'était globalement la même chose.
Mais après j'suis pas allé partout en France avec donc c'est tout a fait possible.
Citation de Senechal
Un petit forfait à 5 euros avec de la data, ça existe encore ?
Citation de Pgazet
oui ok, mais ils connaissent toujours ton numéros , c'est toujours marrant de rendre un numéros complétement inutile sans qu'ils connaissent le vrai .

Citation de KitchenAid
t'as 250mo avec le forfait a 2e