Topic : « Un wesh vient de se faire cuck »

Avatar de putefeministe putefeministe
ça m'est déjà arrivé, quand je suis revenu en France j'ai coupé un doigt à mon ex et j'ai arraché les cheveux du mec, j'ai eu 2mois d'HP grâce à un avocat à 250€ de l'heure

Je suis très heureux d'avoir pu me venger, surtout qu'aujourd'hui cette pute a une grosse réputation de salope dans ma ville, et le mec a changé de ville
Avatar de HasbaDeFreezer HasbaDeFreezer
Citation de putefeministe
ça m'est déjà arrivé, quand je suis revenu en France j'ai coupé un doigt à mon ex et j'ai arraché les cheveux du mec, j'ai eu 2mois d'HP grâce à un avocat à 250€ de l'heure
Je suis très heureux d'avoir pu me venger, surtout qu'aujourd'hui cette pute a une grosse réputation de salope dans ma ville, et le mec a changé de ville
Fake
C'est pas un fake heureusement, j'ai des problèmes psychiatriques depuis mes 11ans, et la meuf vendait de la c, c'est grâce à ça que j'ai pu avoir remise de peine, elle a fait la chienne je l'ai poukave, simple basique, bon maintenant je vis aux pays bas c'est ça le point noir
Avatar de HasbaDeFreezer HasbaDeFreezer
C'est pas un fake heureusement, j'ai des problèmes psychiatriques depuis mes 11ans, et la meuf vendait de la c, c'est grâce à ça que j'ai pu avoir remise de peine, elle a fait la chienne je l'ai poukave, simple basique, bon maintenant je vis aux pays bas c'est ça le point noir

Comment t'as cut son doigt tu vivais pas avec ta mère à Panam toi
j'étais en mission d'interim pour un chantier naval, payé 30€ de l'heure pendant 2mois, c'est un pote qui me l'a dit par tel, quand ma mission était fini j'ai fais comme si j'étais pas au courant puis j'ai été chez elle, ensuite j'ai retrouvé l'adresse du mec et voilà
Avatar de Lemigrateur Lemigrateur
j'étais en mission d'interim pour un chantier naval, payé 30€ de l'heure pendant 2mois, c'est un pote qui me l'a dit par tel, quand ma mission était fini j'ai fais comme si j'étais pas au courant puis j'ai été chez elle, ensuite j'ai retrouvé l'adresse du mec et voilà

C est le coup des cheuveux qui me perturbe moi,du mala voire comment tu t y es pris
Citation de Lemigrateur
C est le coup des cheuveux qui me perturbe moi,du mala voire comment tu t y es pris

Oui il lui manque l'indexe gauche à l'autre petite chienne, sinon pour le mec je l'ai frappé un fois dans le menton, il est tombé, comme j'ai toujours une tondeuse sur moi je l'ai rasé au milieu du crâne, et j'ai fais des trou pour que ça fasse bien moche
Citation de Lemigrateur
Oui il lui manque l'indexe gauche à l'autre petite chienne, sinon pour le mec je l'ai frappé un fois dans le menton, il est tombé, comme j'ai toujours une tondeuse sur moi je l'ai rasé au milieu du crâne, et j'ai fais des trou pour que ça fasse bien moche

Bah voila tout s explique :)
T avais pas besoin de dire que t avais tj une tondeuse sur toi,t aurais juste put dire que tu l avais pris pour l occase :honte:
Pendant ma formation d'agent de sécurité et j'ai 3ans de boxe thaî

Ca se tient ok,mais faut quand meme accorder une sacrée importance a ta euf pour lui couper le doigt parce qu elle let as trompé,le mec savait d ailleur peut etre pas,une droite si tu le croise et qu il fait le malin pourquoi pas mais partire en expédition punitive lui raser les tif...
ça faisait 1an que j'étais avec elle, elle a carrément projeté des projets avec moi comme acheter une maison dans le sud, elle voulait même un gosse dans les années à venir, mais bon maintenant c'est du passé, j'ai pu me venger très honnêtement je peux mourir en paix, les salopes ? ils faut les punir :ok:

D'ailleurs elle s'est excuser en s'agenouillant :bave:

Dans la vie on fait ce qu'on veut, mais il faut assumer les conséquences :ok:
Liste des sujets