Topic : « Il n'y a pas de complot dans le 11 septembre. »
Il faudrait tuer les conspirationnistes 

vous êtes des limasses, pas capables de citer un article ou autre. Votre croyance se fonde sur des hoax, des fakes ,
Citation de Doomguy
Citation de BismarckAh, mais t'es sérieux en plus ?
vous êtes des limasses, pas capables de citer un article ou autre. Votre croyance se fonde sur des hoax, des fakes ,
C'est toi qui n'est pas sérieux
Vous croyez dur comme à fer à l'histoire de Larry et c'est votre seul argument complotiste 
Citation de Bismarck
Citation de DoomguyC'est toi qui n'est pas sérieux
Citation de BismarckAh, mais t'es sérieux en plus ?
Vous croyez dur comme à fer à l'histoire de Larry et c'est votre seul argument complotiste
Personnellement, mon premier argument quand je discute de ça, c'est les centaines de familles qui se sont constituées en associations aux états-unis pour réclamer la vérité au gouvernement.

il n'y a aucun complot, les franc maçons n'existent pas ! La preuve: Les medias n'en parlent pas !
L'OP honteux qui se retire sans faire de vagues... 

inauguration du tunnel du Gothard en Suisse.
Pour les moutons, le spectacle est normal, pour moi, y'a un truc qui cloche... à vous de juger...
Pour les moutons, le spectacle est normal, pour moi, y'a un truc qui cloche... à vous de juger...
Citation de merlinlebanni
Citation de Doomguynon mais, par rapport a ? Ils parlent de cet attentat dans les grands journaux donc ce n'est pas un complot ?
Topiq> >>merlinlebanni
C'est ce qui est écrit sur hoaxbusterCitation de Doomguyde ?
" Ils en parlent
Le 20h de TF1
Le Plus - NouvelObs
C dans l'air
Médiapol "
![]()
sinon l'auteur est un troll
Bah ouais exactement, puisque TF1 te DIT que la version officielle est la vérité, alors c'est que c'est vrai, enfin !

Et la 3eme tour elle est tombé comment ?