Topic : « [Fumeur] Expérience sur 1 jour »

Avatar de Jean-Claude Jean-Claude
Salut c'est JC
Sujet sérieux, j'explique :

J'suis un gros fumeur, je kiff ça, surtout le bédo ; autant la clope j'veux arrêter, autant le bédo j'aime, du coup j'ai fait une expérience aujourd'hui :
Pas de clope du matin (9h00) au soir (20h00) puis un bédo avec du tabac

Habituellement je fume plus ou moins 10 clopes par jour, le soir 2 bédo voir 3 ;
là le manque je l'ai ressenti toutes les 20 min mais j'ai tenu le coup, pas de clope jusqu'à 20h où j'ai roulé mon bédo..

Et ben putain, j'suis fumeur depuis +de 10ans, j'ai tiré sur mon joint, j'ai ressenti dans tout mon corps littéralement comme de la poussière qui me parcouré, mes jambes en ont tremblés et j'ai observé mon corps recevoir la dose, à chaque latte toute la merde se diffusé dans mon corps j'ai halluciné comment c'était violent cet effet, on s'en rend pas compte en fait !

Du coup, là j'ai la moitié du pet' dans le cendrier, je sais même pas si je vais le finir, demain jvais certainement refaire le 0 clope tellement je respire mieux sans fumer en réalité

J'ai l'impression d'avoir réalisé à quel point j'avais merdé durant toutes ces années à avoir fumé comme ça :snif2:
kiffez fumez pour se rendre compte à quel point ça nous fait du mal c'est dur :mort:
Avatar de JadaStevens JadaStevens
Citation de Jean-Claude
Salut c'est JC
Sujet sérieux, j'explique :
J'suis un gros fumeur, je kiff ça, surtout le bédo ; autant la clope j'veux arrêter, autant le bédo j'aime, du coup j'ai fait une expérience aujourd'hui :
Pas de clope du matin (9h00) au soir (20h00) puis un bédo avec du tabac
Habituellement je fume plus ou moins 10 clopes par jour, le soir 2 bédo voir 3 ;
là le manque je l'ai ressenti toutes les 20 min mais j'ai tenu le coup, pas de clope jusqu'à 20h où j'ai roulé mon bédo..
Et ben putain, j'suis fumeur depuis +de 10ans, j'ai tiré sur mon joint, j'ai ressenti dans tout mon corps littéralement comme de la poussière qui me parcouré, mes jambes en ont tremblés et j'ai observé mon corps recevoir la dose, à chaque latte toute la merde se diffusé dans mon corps j'ai halluciné comment c'était violent cet effet, on s'en rend pas compte en fait !
Du coup, là j'ai la moitié du pet' dans le cendrier, je sais même pas si je vais le finir, demain jvais certainement refaire le 0 clope tellement je respire mieux sans fumer en réalité
J'ai l'impression d'avoir réalisé à quel point j'avais merdé durant toutes ces années à avoir fumé comme ça :snif2:
kiffez fumez pour se rendre compte à quel point ça nous fait du mal c'est dur :mort:

Clope=drogue.
Citation de korosama
autant te mettre directement dans la tête que t'est fini , va falloir une détermination hors normes pour arrêter

Au moins j'aurai fumé que la moitié d'un joint de 9h ce matin à maintenant, mieux qu'une dizaine de clopes :hap: je respire déjà bien mieux que hier par exemple
Citation de Jean-Claude
Citation de FDP-Deter
Bonne chance dans ton aventure https://image.noelshack.com/minis/2016/47/1480030477-1474829067-picsart-09-25-08-39-47.png
Merci :ok:
J'invite à ceux qui veulent arrêter de fumer de faire l’expérience, fumer pas du matin au soir et observez l'effet de merde c'est flippant

Aucune motivation pour arrêter. J'aime fumer et je fumerais jusqu'à mon dernier souffle.
Mais je fume pas de clope, only bedo et pipe :hap:
Citation de FDP-Deter
Citation de Jean-Claude
Citation de FDP-Deter
Bonne chance dans ton aventure https://image.noelshack.com/minis/2016/47/1480030477-1474829067-picsart-09-25-08-39-47.png
Merci :ok:
J'invite à ceux qui veulent arrêter de fumer de faire l’expérience, fumer pas du matin au soir et observez l'effet de merde c'est flippant
Aucune motivation pour arrêter. J'aime fumer et je fumerais jusqu'à mon dernier souffle.
Mais je fume pas de clope, only bedo et pipe :hap:

C'est déjà bien ! Mais c'est pas simple à gérer le manque de nicotine ça dure pas longtemps mais quand ça viens tu le sent du coup je mange une amande :noel:
2eme jour, j'ai refait l'experience 0 clopes jusqu'à maintenant,

Beaucoup plus facile que hier, j'ai presque pas ressenti l'effet de manque cette fois-ci, heureusement que j'suis au RSA et que je fou rien du coup je peux me concentrer sur ça (avec un taf et du stresse c'est plus dur du coup j'estime être dans une bonne période)

Bilan : très content encore + de 10 clopes que j'ai pas fumé depuis ce matin :cool:
Liste des sujets