Topic : « Au prochaine élection vos thé pour moi »
Je peut pas voter mais je peut miauler
Citation de Khaleesi
Daccort met quelle et ton programe ?
Modéré tout simplement et je vous métrez mon numéro de téléphone perso pour m'appeler si jamais un floodeur style noban revient comme sa il y'aura toujours un modo disponible même quand je ne suis pas connecter

Citation de RoyalisteEtVous
Voter pour un KJ
Allez retourne te branler sur des hentai
faite barrage a la haine votez pour moi

Citation de KoalaGangs
Citation de KhaleesiModéré tout simplement et je vous métrez mon numéro de téléphone perso pour m'appeler si jamais un floodeur style noban revient comme sa il y'aura toujours un modo disponible même quand je ne suis pas connecter
Daccort met quelle et ton programe ?
J'ai screen, faudra assumer hein

Citation de KoalaGangsExcellente idée
Citation de MikasaAckermanvotons chaqu'un l'un pour l'autre
Vote pour moi Koala

Citation de Pucelle
Je suis QLF et KJ et drogué, tu vas faire quoi ?
J'éditerais tout les poste des drogué pour mettre un message de prévention pour le bien de la santé des forumeur aussi

Citation de Pucelle
D'un point de vue mathématique, un chiffre positif (+) fois un chiffre positif (+) fois un chiffre négatif (-) donne un résultat négatif (-).
DEUS VULT

Citation de PucelleD'un point de vue mathématique, un chiffre positif (+) fois un chiffre positif (+) fois un chiffre négatif (-) donne un résultat négatif (-).
DEUS VULT
Belle démonstration du cerveau binaire des templier d'un point de vue mathématique idée binaire = qi a 2 chiffre

Mais c'est raclure serons toléré au nom de la liberté, de l'égalité et de la fraternité

Les valeurs républicaines, cette blague![]()
DEUS VULT, VIVE LE ROY !
Dieu a crée l'Homme à son image, donc comme les KJ existent en grand nombre , c'est que Dieu le veut bien, deus vult.
Mais c'est les homme qui on crée les manga donc les KJ