J'arrive pas et c'est interdit dans ma religion.
Topic : « Arrêter la branlette ? »
Change de religion et arrête de nous péter les couilles sale carton.
Citation de JealousBoy
Citation de Doomguy
Change de religion et arrête de nous péter les couilles sale carton.

Citation de Sucide
Citation de JeanCercleIslam
"Interdit dans ta religion"?
J'ai mal compris j'ai crue que dans ta religion fallait te branler

C'est quoi t'a fréquence?

Citation de JeanCercle
Citation de SucideJ'ai mal compris j'ai crue que dans ta religion fallait te branler
![]()
Je suis passé de 5 à 6 fois par jour à 1 ou 2 fois par jour
Citation de ImmanuelKant
C'est pas la religion qui te fera arrêter mais le dégoût que tu auras de toi-même khey, si tu n'arrêtes pas, c'est que tu ne te dégoûtes pas assez
Bah perso j'ai aucune honte ou dégoût après m'être branlé. Mais je sais que c'est interdit mais je le fais quand même.
Citation de Sucide
Citation de JeanCercleJe suis passé de 5 à 6 fois par jour à 1 ou 2 fois par jour
Citation de SucideJ'ai mal compris j'ai crue que dans ta religion fallait te branler
![]()
essaye de t'arréter pendant 1 journée,puis 2 journée ainsi de suite

Citation de JeanCercle
Citation de Sucideessaye de t'arréter pendant 1 journée,puis 2 journée ainsi de suite
Citation de JeanCercleJe suis passé de 5 à 6 fois par jour à 1 ou 2 fois par jour
![]()
Je vais essayer

Si tu veux pas devenir chauve à 25 ans, évite la branlette.
En effet la DHT est un métabolite biologiquement actif de la testostérone, formé primairement dans la prostate, les testicules, les follicules capillaires et la glande surrénale sous l'action de l'enzyme 5-α-réductase par réduction de la liaison Δ(4,5).
La DHT est soupçonnée d'être un facteur principal dans la chute des cheveux (calvitie androgénétique).
Je rappelle que la branlette à forte dose augmente votre taux de DHT donc vos cheveux tomberont plus rapidement
La source :
http://m.jeuxvideo.com/fo[...]gmente-le-taux-de-dht.htm
En effet la DHT est un métabolite biologiquement actif de la testostérone, formé primairement dans la prostate, les testicules, les follicules capillaires et la glande surrénale sous l'action de l'enzyme 5-α-réductase par réduction de la liaison Δ(4,5).
La DHT est soupçonnée d'être un facteur principal dans la chute des cheveux (calvitie androgénétique).
Je rappelle que la branlette à forte dose augmente votre taux de DHT donc vos cheveux tomberont plus rapidement

La source :
http://m.jeuxvideo.com/fo[...]gmente-le-taux-de-dht.htm
Go Google pour confirmer khey.
À moins que la vérité te fasse peur...
À moins que la vérité te fasse peur...
Crois en ce que tu sens correct khey.
Il faut pas aller à l'encontre de ses convictions.
Ya un toubib qui m'avait dit que la culpabilité ça rend malade.
Ya un toubib qui m'avait dit que la culpabilité ça rend malade.