Topic : « Suavelos vous etes dessus ? »

Avatar de Nationaliste Nationaliste
Il y a énormément de trucs sympas dessus, franchement je recommande à tout le monde d'y aller mais les forums avec une seule opinion, ça m'intéresse pas trop.

Après il y a quelques règles bizarres; interdit de parler de rap, même du rap natio etc. (du moins, quand j'y allais c'était ça) Je ne crache pas sur le projet car c'est une bonne idée, mais sans contradiction, c'est fade. Mais ça reste intéressant pour pas mal de trucs. https://image.noelshack.com/minis/2018/06/1/1517794764-zeeeeeeee.png
Avatar de LaTristesse LaTristesse
Citation de Nationaliste
Il y a énormément de trucs sympas dessus, franchement je recommande à tout le monde d'y aller mais les forums avec une seule opinion, ça m'intéresse pas trop.
Après il y a quelques règles bizarres; interdit de parler de rap, même du rap natio etc. (du moins, quand j'y allais c'était ça) Je ne crache pas sur le projet car c'est une bonne idée, mais sans contradiction, c'est fade. Mais ça reste intéressant pour pas mal de trucs. https://image.noelshack.com/minis/2018/06/1/1517794764-zeeeeeeee.png

Je viens de m'inscrire, concernant le rap, sincèrement, j'ai baigné dedans et il est vrai qu'il faut s'en détacher car sa fausse les émotions, il faut du temps et une grande analyse pour s'en rendre compte, moi j'en écoute moins, apres, ils sont dans un délire ultra radical.
je t'assure, écoute, RADIO MELON et notamment les coqs de l'est sur radio melon, moi je me retrouve dans tout ce qu'ils disent mais par contre il est vrai que limite, t'as pas forcément le droit de donner ton avis on dirait, c'est grave, les mecs montent un projet ultra crédible et tout, qui parle a beaucoup de blancs mais c'est tenu par des beauf on dirait,
sincerement, y'a des membres du forum comme toi et moi dessus, apres les mecs qui se prennent pour des anciens, je les calcule pas
J'y suis mais pas de monde dans mon coin c'est dommage. :-(

Suavelos est fait pour se communautariser entre blancs, si vous voulez du contenu ou discuter à la base c'est pas le projet.
Citation de JeanRa6ne
Suavelos est fait pour se communautariser entre blancs, si vous voulez du contenu ou discuter à la base c'est pas le projet.

vous etes con ou quoi ?
Suavelos, c'est le socle, c'est genre notre petite mosquée virtuelle, mais apres il faut défendre l'idéologie derriere, ce que je veux dire, c'est que sur le net, il y'a trop de peu de gens qui parle du communautarisme blanc,

Les mecs conversano etc, ayé ils pensent a faire leur vie, a prospérer économiquement, ca me dégoute, putain , la priorité c'est de "recruter" des jeunes blancs partageant la même vision
Avatar de Nationaliste Nationaliste
Je vais écouter radio Melon.

Mais pour fédérer on ne peut être sur une ligne comme DP ou suavelos, je veux dire que parfois, ils sont le cliché de l'ext.droite, en parlant de "sale youpin" "putain de tarlouze" et compagnie.

C'est des idées assez spéciales, il faut les faire passer en douceur pour ne pas choquer les gens car ils ont été formé à être "antifasciste". Je ne parle pas de renier ses idées mais d'améliorer la forme pour pouvoir recruter
Je lisais il fût un temps, mais je dois avouer que la ligne éditoriale de Democratie Participative est plus percutante et plus marrante.

Suavelos publie du contenu similaire à Fdesouche, mais aucun contenu a proprement dire "original".
Pareil pour les vidéos de Conversano, je ne le suis plus car il ne publie rien, ou alors c'est sans intérêt.
Citation de LaTristesse
Citation de JeanRa6ne
vous etes con ou quoi ?
Suavelos, c'est le socle, c'est genre notre petite mosquée virtuelle, mais apres il faut défendre l'idéologie derriere, ce que je veux dire, c'est que sur le net, il y'a trop de peu de gens qui parle du communautarisme blanc,
Les mecs conversano etc, ayé ils pensent a faire leur vie, a prospérer économiquement, ca me dégoute, putain , la priorité c'est de "recruter" des jeunes blancs partageant la même vision

Le forum Suavelos n'a aucune rentabilité. C'est fait pour que tu t"inscris, cherche à faire des rencontres, se re-rencontrer, pour monter un base solide communautaire dans ton coin.
Après ils font la promotion d'affaire à l'Est, mais rien ne t'y obliges et franchement c'est même pas 10% des vidéos, surtout depuis Camarade Jean qui poste que des témoignages de blancs et incite au communautarisme.
Citation de LaTristesse
Citation de SlavBoy
Je me suis pris la tête avec le gros lard, kamarade jean, c'est juste une bande d'obèses qui pensent accomplir quelque chose de grand.
bah sincerement, l'idée est bonne, mais effectivement les modo, et les mecs qui sont derrière ont l'air d'etre des gros beauf, j'ai envie de l'enculer Kamarade Jean.

C'est le cas de pas mal de monde
Citation de Nationaliste
Je vais écouter radio Melon.
Mais pour fédérer on ne peut être sur une ligne comme DP ou suavelos, je veux dire que parfois, ils sont le cliché de l'ext.droite, en parlant de "sale youpin" "putain de tarlouze" et compagnie.
C'est des idées assez spéciales, il faut les faire passer en douceur pour ne pas choquer les gens car ils ont été formé à être "antifasciste". Je ne parle pas de renier ses idées mais d'améliorer la forme pour pouvoir recruter

Je suis entierement d'accord avec ca, même moi, y'a des propos qui me choque, c'est pas la même génération pourtant on a genre entre 10 et 15 ans d'écart max. en fait, t'as même pas besoin d'etre un dur, genre skin pour etre crédible, des mecs comme conversano ont parfois un discours crédible, mais bon c'est tout nouveau, le forum a été crée il y'a 6 mois, naturellement, les mecs qui pose probleme vont etre jeter, même les modo, a moins que la question raciale leur soit pas aussi importante,

par exemple, les délires des homosexuels, je suis d'accord, si tu veux lancer une ligne communautaire, tu ne peux avoir de gay dans le cercle, enfin pas d'animaux sexuels pour moi, mais eux ils manque grave de tact, ils sont dans le "on fait pas de social" mais rien a voir avec le social, c'est juste de faire passer le message avec diplomatie et tact
Liste des sujets