Topic : « Les puceaux! »
Ni l'un ni l'autre
Le 3 : ma stupidité
Citation de Raiden
Citation de SnakePlisskenCàd?
J'arrive pas à deviner si une fille est attirée ou non, et j'ai raté plusieurs occasion comme ça

Citation de SlavBoy
Citation de RaidenUn mélange de choix, de décalage de mentalité et d’inintérêt pour la chose.
Citation de SlavBoyPar choix ?
Ni l'un ni l'autre
Ça te derange pas?

Citation de MikasaAckerman
Timidité + asocial+
T'es pas une kheyette toi?

Bah oui et alors ca change quoi ?Citation de MikasaAckermanT'es pas une kheyette toi?
Timidité + asocial+

Citation de MikasaAckerman
Timidité + asocial+
Fausse excuse, même une fille asocial à des prétendants autour, je pencherais plutôt pour le fait que tu n'as jamais trouvé un homme digne de ce nom, en même temps quand on traine avec des geeks

Citation de SnakePlissken
Citation de RaidenJ'arrive pas à deviner si une fille est attirée ou non, et j'ai raté plusieurs occasion comme ça
Donc par timidité

Citation de SnakePlissken
Citation de RaidenJ'arrive pas à deviner si une fille est attirée ou non, et j'ai raté plusieurs occasion comme ça
Aussi, où quand je vois qu'elle l'est, j'en ai d'un seul coup plus rien à foutre et je fais rien pour lui plaire.
Citation de Raiden
Citation de SnakePlisskenDonc par timidité
Y'a un peu de ça aussi, mais je suis assez introverti donc ça complique les choses
Citation de Raiden
Citation de SlavBoyÇa te derange pas?
Citation de RaidenUn mélange de choix, de décalage de mentalité et d’inintérêt pour la chose.
Ni l'un ni l'autre
![]()
D'être vierge ? Non, coucher une fois et ensuite plus rien ça doit pas non plus être terrible, j'attend de tomber sur une fille sérieuse pour avoir du sexe, même si des fois c'est dur d'être seul je préfère endurer que d'aller voir des salopes.
Citation de SlavBoy
Citation de SnakePlisskenAussi, où quand je vois qu'elle l'est, j'en ai d'un seul coup plus rien à foutre et je fais rien pour lui plaire.
Je vois

Peur de quitter sa zone de confort ?

Citation de SlavBoy
Citation de RaidenD'être vierge ? Non, coucher une fois et ensuite plus rien ça doit pas non plus être terrible, j'attend de tomber sur une fille sérieuse pour avoir du sexe, même si des fois c'est dur d'être seul je préfère endurer que d'aller voir des salopes.
Ni l'un ni l'autre
![]()
Les femmes sont des tapettes

Elles font quasiment jamais le premier pas ce qui signifie que tu risque d'attendre longtemps

Citation de Raiden
Citation de SlavBoyLes femmes sont des tapettes
Citation de RaidenD'être vierge ? Non, coucher une fois et ensuite plus rien ça doit pas non plus être terrible, j'attend de tomber sur une fille sérieuse pour avoir du sexe, même si des fois c'est dur d'être seul je préfère endurer que d'aller voir des salopes.
Ni l'un ni l'autre
![]()
![]()
Elles font quasiment jamais le premier pas ce qui signifie que tu risque d'attendre longtemps
Je sais, en fait j'envisage même de rester seul jusqu’à ce que je bouge dans l'est, pour trouver une femme sérieuse et qui ne soit pas bouffée par le féminisme.
Je suis pas puceau et sincerement j'aimerais réussir à contenir mes envies sexuelles, être puceau n'est pas un soucis, le soucis serait que vous n'arriviez pas à fonder une famille à l'avenir