Topic : « [Officiel] La Troisiéme guerre mondiale en Ukraine »

Avatar de Jaures Jaures
C'est assez gros pour dévier un météore sans trop se faire griller par les xenos :-)
Optimisée "a neutron", "a radiation", ca reste une excellente option Krieg contre Aladin.

Entre humains j'espére que non mais pour retarder l'apocalypse, le xenos, la singularité, pourquoi pas?
#15710316
Avatar de Jaures Jaures
https://rairfoundation.co[...]western-narratives-video/
Apercite https://rairfoundation.com/ukraine-declares-journalist-a-russian-terrorist-as-her-reporting-undermines-western-narratives-video/




Il n'est pas choquant que la journaliste allemande Alina Lipp ait été qualifiée de "terroriste" par le gouvernement ukrainien alors que le gouvernement du président américain Joe Biden fait la même chose aux personnes qui s'opposent à ses récits.

La semaine dernière, la Fondation RAIR USA a traduit une vidéo d'une jeune journaliste allemande vivant à Donetsk, Alina Lipp. Après que sa vidéo sur la région de Donbas soit devenue virale, elle a été enregistrée sur le site officiel ukrainien sur le terrorisme comme "terroriste russe". Alina Lipp n'est pas citoyenne russe et ne possède pas de passeport russe.

Les reportages de Mme Lipp en faveur du Donbas seraient à l'origine de sa classification comme terroriste. Elle a affirmé à plusieurs reprises que l'armée ukrainienne attaquait les Russes du Donbas depuis huit ans. Dans la vidéo virale de Lipp, elle souligne que les habitants du Donbas veulent appartenir à la Russie et sont "reconnaissants que la Russie ait enfin fait quelque chose." Elle a souligné que "les gens d'ici ont enfin été libérés de la terreur qu'ils subissaient depuis huit ans" de la part du gouvernement ukrainien.
Avatar de Jaures Jaures
https://rairfoundation.co[...]ds-of-thousands-of-lives/
Apercite https://rairfoundation.com/former-ukrainian-prime-minister-claims-putin-saved-hundreds-of-thousands-of-lives/


https://i.aveshack.com/c504e6dbf42d44ea.jpg

"Pour éviter la Troisième Guerre mondiale et une attaque de la Russie avec des armes nucléaires, le gouvernement russe a décidé de neutraliser la menace et de rétablir l'ordre en Ukraine" - ancien Premier ministre ukrainien Azarov

Un ancien Premier ministre ukrainien, Nikolai Azarov, a publié un message sur Facebook affirmant que l'Organisation du traité de l'Atlantique Nord (OTAN) préparait une attaque nucléaire contre la Russie. En réponse à leur attaque potentielle, la Russie a décidé de mettre fin à la situation et de rétablir l'ordre en Ukraine.

"L'OTAN voulait déclencher une troisième guerre mondiale en utilisant des armes nucléaires contre la Russie", a déclaré Azarov. "Depuis décembre 2021, la Russie reçoit des informations sur les projets de l'OTAN de déployer quatre brigades militaires (2 terrestres, une navale, une aérienne) sur le territoire de l'Ukraine." L'une de ces brigades pourrait transporter des ogives nucléaires.
La troisième guerre mondiale

L'OTAN voulait déployer des troupes à l'été 2022. "Afin d'empêcher la Troisième Guerre mondiale et l'attaque de la Russie avec l'utilisation d'armes nucléaires, le gouvernement russe a décidé de mettre fin à cette situation et de rétablir l'ordre en Ukraine", écrit Azarov, qui a été Premier ministre en 2004, 2005 et 2010.

Il affirme que l'armée ukrainienne prévoyait également de lancer une opération militaire dans le Donbass et d'anéantir la population russophone. L'attaque était coordonnée avec les États-Unis et devait être lancée le 25 février 2022.

La Russie, qui a une longue tradition de diffusion de désinformation pour la consommation étrangère, a publié plusieurs interviews de personnes de la région du Donbass qui affirment que l'armée ukrainienne attaque les Russes du Donbass depuis huit ans. En conséquence, il y a eu des milliers de morts et beaucoup plus de blessés.

Le président russe Vladimir Poutine a sauvé des centaines de milliers de vies à Donetsk et Luhansk (connus collectivement sous le nom de région du Donbass) en ordonnant une opération militaire spéciale en Ukraine, déclare l'ancien Premier ministre.

M. Azarov a également fait remarquer qu'une semaine avant que la Russie ne lance son opération militaire en Ukraine, les forces de la République populaire de Donetsk (RPD) ont saisi une carte de l'armée ukrainienne, qui détaillait une attaque à grande échelle contre les républiques du Donbass.
#15766470
Avatar de JuifDeter11 JuifDeter11
[Ukraine] le camp du bien torture, attache et humilie en public un père et son enfant

https://twitter.com/MaxBl[...]tatus/1505631193290657802
Apercite https://twitter.com/MaxBl[...]tatus/1505631193290657802


Je suis certain que ce pauvre gosse en pleure qui a l'air de ne pas avoir plus de 10 ans mérite de se faire humilier ainsi par des soldats, n'est ce pas les ukrainix? :)

le camp du bien et des valeurs européennes qu'il faut absolument défendre, au prix de devoir payer notre essence 3€ le litre :)
Avatar de Jaures Jaures
https://www.theepochtimes[...]ical-parties_4349682.html
Apercite https://www.theepochtimes.com/zelensky-announces-ban-on-11-political-parties_4349682.html


Le président ukrainien Volodymyr Zelensky a annoncé une mesure qui interdit 11 partis politiques d'opposition, alléguant qu'ils ont des liens avec la Russie, a-t-il annoncé dans une vidéo Telegram publiée le 20 mars.

"Toute activité des politiciens visant à se diviser ou à collaborer n'aboutira pas", a-t-il déclaré.

M. Zelensky a également déclaré que "le temps de guerre expose assez bien l'indigence des ambitions personnelles de ceux qui tentent de placer leurs propres ambitions" ou "leur propre parti ou carrière au-dessus des intérêts de l'État", selon une traduction.

Les partis qui ont été interdits, a-t-il dit, comprennent "la Plate-forme de l'opposition - Pour la vie, le Parti de Sharij, Nashi, le Bloc de l'opposition, l'Opposition de gauche, l'Union des forces de gauche, Derzhava, le Parti socialiste progressiste d'Ukraine, le Parti socialiste d'Ukraine, les Socialistes, et le Bloc de Volodymyr Saldo", selon Ukrinform.

Le Conseil de sécurité nationale a accepté de suspendre les partis, rapporte Ukrinform, citant l'allocution vidéo de Zelensky.

Il a été demandé au ministère ukrainien de la Justice de prendre immédiatement des mesures pour interdire ces partis politiques, a-t-il ajouté. Zelensky n'a pas fourni de preuves liant les 11 partis d'opposition au gouvernement russe.

Au début de l'invasion du 24 février, Zelensky a signé une mesure établissant la loi martiale et la mobilisation générale.

Le 20 mars, Zelensky a déclaré que "les activités des politiciens visant à semer la discorde et la collaboration n'aboutiront pas", ajoutant que les liens présumés entre la Russie et "certaines structures politiques, les activités d'un certain nombre de partis politiques sont suspendues pendant la durée de la loi martiale."

Le président a également signé un décret visant à regrouper toutes les chaînes de télévision nationales en une seule plateforme, en invoquant la disposition relative à la loi martiale.

Lors d'une interview accordée à CNN, M. Zelensky s'est dit prêt à discuter avec le président russe Vladimir Poutine et a affirmé que l'échec des négociations entraînerait une escalade du conflit.

"Je pense que nous devons utiliser tous les formats, toutes les chances afin d'avoir une possibilité de négocier, une possibilité de parler à Poutine. Mais si ces tentatives échouent, cela signifierait qu'il s'agit d'une troisième guerre mondiale", a-t-il déclaré à la chaîne le 20 mars.

À Mariupol, qui a subi les bombardements les plus violents depuis le début de l'invasion, un grand nombre de ses 400 000 habitants restent piégés dans la ville avec peu ou pas de nourriture, d'eau et d'électricité, selon les responsables. Les combats se poursuivaient à l'intérieur de la ville le 20 mars, a déclaré le gouverneur régional Pavlo Kyrylenko, sans donner plus de détails.

Le conseil municipal a déclaré sur sa chaîne Telegram, le 19 mars, que plusieurs milliers d'habitants avaient été "déportés" en Russie au cours de la semaine écoulée. Les agences de presse russes ont déclaré que des bus avaient transporté des centaines de personnes que Moscou appelle des réfugiés en Russie depuis Marioupol ces derniers jours.

Reuters a contribué à ce rapport.

Avatar de Jaures Jaures
http://duma.gov.ru/en/news/53762/
Apercite http://duma.gov.ru/en/news/53762/


Viatcheslav Volodine : le Congrès américain devrait mettre en accusation Joe Biden
21 mars 2022, 15:22

Le président de la Douma d'État a rappelé que le président américain a signé un paquet d'aide militaire pour l'Ukraine en mars 2022, alors qu'en 2017, le Congrès américain a interdit le financement du bataillon Azov.

https://i.aveshack.com/9669dbf98565bbde.jpg

"En 2017, le Congrès américain a adopté un projet de loi de crédits du Pentagone, qui a interdit le financement du bataillon Azov et l'a qualifié d'organisation néonazie", a posté Viatcheslav Volodine sur son canal Telegram.

Le président de la Douma d'État a rappelé qu'Azov était composé de nationalistes radicaux, de mercenaires qui menaient des opérations punitives contre les russophones, et qu'il était reconnu comme une organisation extrémiste et interdit dans la Fédération de Russie.

"Cependant, en mars 2022, le président américain a signé un programme d'aide militaire à l'Ukraine pouvant atteindre 800 millions de dollars. Le montant total est déjà supérieur à 2 milliards de dollars", a souligné Viatcheslav Volodine. Il a souligné que ces armes envoyées à Kiev ont été prises par des bataillons néonazis, dont Azov.

"Il y a des motifs pour la mise en accusation de Joe Biden. Il a violé la loi. Le Congrès américain devrait cesser d'utiliser deux poids deux mesures et demander des comptes au président Biden. Si les États-Unis sont un État de droit, il ne peut y avoir d'autres solutions", a souligné le président de la Douma d'État.

"Le président des États-Unis est responsable de la situation actuelle en Ukraine où les néo-nazis d'Azov font couler le sang des civils. Et cela devrait être l'affaire du Tribunal de La Haye", a-t-il conclu.
Liste des sujets