Topic : « Vous avez quel âge bande d’excrément ? »
Citation de MrOiZif
Citation de MrOiZifUn mec qui fout des avatars de gonzesses jcomprendrait jamais desolé
Citation de Kat-Waii
Et ou est ce que tu vois un travelo exactement ?
De un : C'est pas un avatar de gonsesses, mais d'animé, ce qui est très différent

De deux: j'ai jamais essayé de passer pour une fille, pour preuve t'as qu'a aller voir sur mon profil j'ai mis que j'étais un mec
De trois: Si t'étais un peu moins con t'aurais pu me demander POURQUOI j'ai fait ca au lieu de dire "ololo travelo

" et je t'aurais expliqué que ca venais d'elfen lied, que c'étais un animé qui as changé ma vie, que je m'identifiais beaucoup a ce personnage et que c'étais pour ca que je l'avais en PP depuis mainteant 3 ans... Putain déjà 3 ans... Citation de Kat-Waii
Citation de MrOiZifDe un : C'est pas un avatar de gonsesses, mais d'animé, ce qui est très différent
Citation de MrOiZifUn mec qui fout des avatars de gonzesses jcomprendrait jamais desolé
Citation de Kat-Waii
![]()
De deux: j'ai jamais essayé de passer pour une fille, pour preuve t'as qu'a aller voir sur mon profil j'ai mis que j'étais un mec
De trois: Si t'étais un peu moins con t'aurais pu me demander POURQUOI j'ai fait ca au lieu de dire "ololo travelo" et je t'aurais expliqué que ca venais d'elfen lied, que c'étais un animé qui as changé ma vie, que je m'identifiais beaucoup a ce personnage et que c'étais pour ca que je l'avais en PP depuis mainteant 3 ans... Putain déjà 3 ans...
Et je te vois venir, c'est pas parce que c'est une meuf que je m'identifie en tant que meuf
C'est pas une MEUF d'anime sur ton pdp ?
C'est tout
Vous etes juste flippants les mecs qui foutent des avatars KJ
On sait pas a qui on parle

"flippant" bah mon pauvre tu dois être une sacré fiotte dans ta vie pour avoir peur de si peu...
Citation de MrOiZif
Citation de Kat-WaiiC'est pas une MEUF d'anime sur ton pdp ?
Citation de MrOiZifDe un : C'est pas un avatar de gonsesses, mais d'animé, ce qui est très différent
Citation de Kat-Waii
![]()
De trois: Si t'étais un peu moins con t'aurais pu me demander POURQUOI j'ai fait ca au lieu de dire "ololo travelo" et je t'aurais expliqué que ca venais d'elfen lied, que c'étais un animé qui as changé ma vie, que je m'identifiais beaucoup a ce personnage et que c'étais pour ca que je l'avais en PP depuis mainteant 3 ans... Putain déjà 3 ans...
Et je te vois venir, c'est pas parce que c'est une meuf que je m'identifie en tant que meuf
C'est tout
Vous etes juste flippants les mecs qui foutent des avatars KJ
On sait pas a qui on parle
Si tu as peur de nous, alors comment c'est IRL

Bon sinon c'est pas sujet espèce de parasite

Citation de Kat-WaiiJe trouve simplement qu'un pdp comme le tiens , alors que t'es un mec c'est assez bizarre
"flippant" bah mon pauvre tu dois être une sacré fiotte dans ta vie pour avoir peur de si peu...
La on est pas dans l'irl alors m'cherche pas des poux pour un rien stronzo psk la fiotte de 30 balais te couche en 2min . Je fais juste un constat sociologique en carton jcomprend pas votre delire a mettre des avatars de meufs alors que vous etes des mecs . C'est si difficile a comprendre ?

juste dire que j'aime les filles de 12 ans max
Citation de MrOiZif
Citation de Kat-WaiiJe trouve simplement qu'un pdp comme le tiens , alors que t'es un mec c'est assez bizarre
La on est pas dans l'irl alors m'cherche pas des poux pour un rien stronzo psk la fiotte de 30 balais te couche en 2min . Je fais juste un constat sociologique en carton jcomprend pas votre delire a mettre des avatars de meufs alors que vous etes des mecs . C'est si difficile a comprendre ?
Bon les kheys et si vous faites la paix

? C'est con de se foutre sur la gueule pour une histoire complètement pétée et inutile, chacun choisit l'avatar de son choix et basta

15
nofake
nofake
17 ans.
#GénérationIssou
😂😂😂😍😍👌👌
#GénérationIssou

😂😂😂😍😍👌👌