Topic : « [Guerre du Donbass] Suivi de l'avancée Russe »

Avatar de HeinzGuderian HeinzGuderian
Citation de Stratosphere
Après ça vient d'un Tele prorusse
Mais bon si on recoupe toutes les cartes, je pense qu'on peut prévoir que les russes vont créer deux encerclements du pays successifs, d'abord atour des troupes qui assiègent le Donbass, ensuite tout autour de la zone pro-russe

Ça a l'air d'être leur but oui

Après j'ai un peu tiqué par rapport à ce que montre cette carte au nord du pays, et à l'est de la Transnitrie (ces lignes rouges)
Citation de hallucination
Il y a quoi à la frontière de la Moldavie ?

Ben justement jusqu'à preuve du contraire, rien du tout

Environ un milliers de Russes sont stationnés là-bas mais ils n'ont quasiment aucune capacité offensive et ne sont de toute façon pas là pour ça
Citation de cosmocat
https://image.noelshack.com/minis/2018/10/1/1520260980-risitas94.png
Je suis allé plusieurs fois à Kyiv, je n'ai JAMAIS vu un seul black.

Le peu qu'il y a les médias savent les trouver.
J'en ai vu un avec des dreads sur LCI ce matin, qui allait chercher sa femme et ses gosses à Marioupol.
On espère qu'il s'en est tiré.
Citation de Juju13
Ils vont bombarder Odessa bientôt ?

Y'a déjà 2/3 projectiles qui sont tombé aux alentours sur des installations militaires

Mais la ville est certainement un objectif prochain des Russes donc ces bombardements risquent de s'intensifier grandement oui
Citation de HeinzGuderian
Y'a déjà 2/3 projectiles qui sont tombé aux alentours sur des installations militaires
Mais la ville est certainement un objectif prochain des Russes donc ces bombardements risquent de s'intensifier grandement oui

Dommage c'est une belle ville j'espère qu'ils vont pas faire trop de dégâts
Liste des sujets