Topic : « [Guerre du Donbass] Suivi de l'avancée Russe »

Citation de jvcisdowned
Telegram utilisé pour la propagande du régime ukrainien c’est pas américain c’est russe :)

Donc la Russie permet de plus de liberté d'information comme tu viens de le préciser et j'ajoute qu'il y a une politique d'endoctrinement pro Otan amenant aussi les utilisateurs autre que les Russes, ce qui est un bon point.
Citation de Baryton
Totalement normal, c'est comme si le Mexique devenait un avant poste militaire russe, les États-Unis ne l'accepteraient pas et c'est totalement compréhensible.

Tout simplement, où comme si l'Espagne redevenait un territoire occupé par les arabo-musulmans, une Reconquista s'imposait, mais ça il faut le rappeler.
Avatar de jvcisdowned jvcisdowned
Il va peut-être falloir un jour que l’Europe et les pays européens apprennent à négocier / dialoguer, se prendre en charge tous seuls au lieu de se mettre sous la jupe des américains et de vouloir cogner et taper surtout quand y’a un adversaire en face plus grand que soi :)
Citation de jvcisdowned
Il va peut-être falloir un jour que l’Europe et les pays européens apprennent à négocier et se prendre en charge tous seuls au lieu de se mettre sous la jupe des américains et de vouloir cogner et taper surtout quand y’a un adversaire en face plus grand que soi :)

Il faudrait que des dirigeants refusant de se prostituer à l'Oncle Sam viennent au pouvoir, mais ce n'est pas prêt d'arriver.

Toutes les putains se bousculent pour faire une gorge profonde à tonton, en échange de son parapluie militaire.

C'est la seule prostitution à laquelle je suis opposé.
Citation de Baryton
Il faudrait que des dirigeants refusant de se prostituer à l'Oncle Sam viennent au pouvoir, mais ce n'est pas prêt d'arriver.
Toutes les putains se bousculent pour faire une gorge profonde à tonton, en échange de son parapluie militaire.

C’est bien foutu donc :)
Citation de Baryton

Bcp d’entre eux doivent leur carrière et donc une grande partie de ce qu’ils représentent à l’oncle sam
https://image.noelshack.com/minis/2017/10/1489153324-zem3.png
Citation de Wafwaf
ALERTE
La Russie veut empêcher l'acheminement de vivres à l'Ukraine en déployant des bombardiers stratégiques https://twitter.com/Neuro[...]tatus/1498269610885451776
Apercite https://twitter.com/NeuroneIntel/status/1498269610885451776

La Biélorussie pourrait aussi entrer en jeu pour occuper l'ouest du pays et bloquer le passages des aides.

L'acheminement d'aide militaire la putaind et ta mère
Il faut prendre des pincettes les gars, sinon sa vas finir comme un topic JVC
Allez encore une Ukraine sur le Mag de la santé - fr5 pour susciter de l’émotion chez les golems :)

Avec sa mimique émotionnelle :)

Je finance pas la guerre des J :)

Poutine a très bien géré, la guerre est bientôt terminato, pas la peine de rajouter des problèmes aux problèmes :)
Liste des sujets