Topic : « [Guerre du Donbass] Suivi de l'avancée Russe »
GG. Débunk détaillé
https://www-mimikama-at.t[...]_tr_tl=fr&_x_tr_hl=fr
Pour ma part je me suis tapé a recherche en boche jusque chez bild et je n'ai pas trouvé la photo de la meuf sur l'article de l'explosion de gaz de 2018 :p
https://www-mimikama-at.t[...]_tr_tl=fr&_x_tr_hl=fr
Pour ma part je me suis tapé a recherche en boche jusque chez bild et je n'ai pas trouvé la photo de la meuf sur l'article de l'explosion de gaz de 2018 :p
Je serais curieux de savoir quel est le véritable bilan humain.
Les ukrainiens parlent de 4500 victimes côté russe, ça paraît énorme en seulement 4 jours. Askip sur Kharkiv ça serait un carnage avec des combats incessants.
Les ukrainiens parlent de 4500 victimes côté russe, ça paraît énorme en seulement 4 jours. Askip sur Kharkiv ça serait un carnage avec des combats incessants.
J'ai tellement pas assez d'information pour évaluer les pertes. Anecdotiques, moins de 10K?
Citation de leondegrelles
Yooooooooooo
Haha cette vidéo est surréaliste, on dirait un enfant qui est tout fier et excité que son père lui promette un sac de billes pour jouer à la récré et craner devant tout le monde. La mentalité russe soviétique ça vole pas très haut : "moi jouer à la guerre avec petits soldats de plomb et menacer la terre ennntière d'attaque nucléaire *rire gras de méchant*, c'est rigolo et c'est moi plus viril que toi". Le journaliste est plié en deux, Lukaschenko qui ne pige pas qu'il n'est qu'un pion dans la partie d'échec de Putin.
Tu pourais me sortir une vidéo de lui en train d'enculer macron sur le campus des young leaders, qu'il aurais quant méme mis un grand coup, démocratique s'il vous plait, dans les burnes de la dénucléarisation 

Citation de enroutemarcel12
Des avis sur ce que dit chouffix ?
Je le lis mais je sais pas quoi en penser...
Chouffix est un sombre crétin complotix bas de gamme pro-iran-venezuela-corée-du-nord. Un cerveau malade d'égalité et réconciliation
On vient de la débunker comme un fake de conspi pas rigoureux celle la.
Deux article fusioné par un singe qui ne lis pas le bosh + un buzz contre productif qui nous fait passer pour des cons.
Reconnais au moins notre honnêteté, nos effort pour écarter les connerie, signaler, filtrer ce qu'on récolte en se critiquant les uns les autres.
Deux article fusioné par un singe qui ne lis pas le bosh + un buzz contre productif qui nous fait passer pour des cons.
Reconnais au moins notre honnêteté, nos effort pour écarter les connerie, signaler, filtrer ce qu'on récolte en se critiquant les uns les autres.
Pourquoi l'Ukraine résiste ? L'histoire a montré que la volonté de se battre, la mobilisation des troupes est un facteur primordial. Or, je pense que les soldats russes ne veulent pas de cette guerre. Bcp n'étaient même pas au courant de l'opération et ont été pris au dépourvu. Ils ont en face d'eux des frères slaves, qui parlent russe, qui ont la même religion, la même culture. C'est une guerre injuste, illégitime, fondé sur le mensonge grossier de "néonazis drogués télécommandés par l'UE qui génocident les pauvres russes". Oui, c'est ridicule, ça fait rire tout le monde. Or, les Ukrainiens sont dans leur bon droit, ils se défendent contre un agresseur impérialiste, c'est David contre Goliath, ils ont le soutien de pays respectables et dignes (pas comme la Russie avec la Syrie, le Venezuela et l'Iran, des pays en crise). Depuis le début ils ont gagné la bataille de la communication, Zelensky et son gouvernement se bat, il communique, il échange avec les dirigeants du monde entier. La population ukrainienne a bien conscience que l'histoire est de leur côté. Voilà pourquoi les Russes ne parviennent pas à rouler sur Kiev en 24h, leurs opérations commandos ont échoué, donc toute leur stratégie est à revoir. Attendons de voir ce que font les Biélorusses qui à mon avis ne veulent pas non plus de cette guerre.
Citation de Jaures
On vient de la débunker comme un fake de conspi pas rigoureux celle la.
Je constate que tu partages des montages de la propagande russe, c'était déjà le cas sur les soldats arrêtés de Nikopol.
Oui, au moins, tu as un jugement critique quand on te met des faits discordants sous les yeux. T'es pas dans l'aveuglement de Chouffix, qui lui est perdu dans les lymbes de l'antiaméricanisme primaire instillé par les soralix.
Citation de Wafwaf
Soral soral soral soral soral. Je comprendrais jamais qu'un individu aussi insignifiant politiquement, soit aussi important pour vous. Que vous cherchiez perpétuellement a ramener des dizaines de miliers de doitards a une vulgarisation pété que ressasse les N00 mémes gars, depuis des annés.
Vous aves des chiés d'identiaire, des chiés de patriotes, des chiés de nationalistes, des chiés de souverainiste, chaqu'un avec des corpus vaste et riches, mais pour vous, ca semble méga imporant de nous rassambler deriére un mec qui a méme pas une légion

Citation de GordonCole
Tout est prêt pour les pourparlers :
https://twitter.com/L_Thi[...]tatus/1498191700925337605
Ca n'aboutira à rien malheureusement

Citation de Commandant
Les russes qui se prennent branlées sur branlées contre des miliciens, on en parle?
J'aimerai bien. Je n'ai vu que deux vidéo de milices. Une ou ils tirent sur leur potes de la garde, et une ou ils gaspillent 2000 cartouche sur une cour dans le noir.
Zemmour s'oppose à l'accueil des réfugiés ukrainiens. Il propose d'aider la Pologne à les accueillir, pays qui est plus proche culturellement.
Citation de Jaures
Soral soral soral soral soral. Je comprendrais jamais qu'un individu aussi insignifiant politiquement, soit aussi important pour vous. Que vous cherchiez perpétuellement a ramener des dizaines de miliers de doitards a une vulgarisation pété que ressasse les N00 mémes gars, depuis des annés.
Vous aves des chiés d'identiaire, des chiés de patriotes, des chiés de nationalistes, des chiés de souverainiste, chaqu'un avec des corpus vaste et riches, mais pour vous, ca semble méga imporant de nous rassambler deriére un mec qui a méme pas une légion
Tous ces milieux regardent Soral, tous ces milieux sont friands de la revue de presse d'égalité et réconciliation, Soral a popularisé le complotisme à 2 balles avec le gros loukoum de Salim Laïbi et son satanisme, il voit Satan partout 666. Il a construit une stratégie politique de l'anti : " je suis contre les juifs, donc les arabes de banlieue antisémites sont nos meilleurs alliés" voilà toute la pensée de Soral " l'ennemi de mon ennemi est mon ami" il ne va pas plus loin dans son analys3, c'est catastrophique. Le système dit A, donc il faut que je dise systématiquement qqch à l'opposé, Z, typique de la dialectique communiste, pour être sulfureux et attiré à moi l'attention. Exactement comme les mensonges de Putin qui inverse les faits, la réalité. En une décennie, Soral a créé un bataillon de crétins en ligne qui déverse massivement leurs conneries.
Ton ignorance est impressionnante. Tu devrais goster en fait. Etudier la clientéle avant de poster.
Le Rouble Russe plonge, et toute leur économie va suivre..
https://twitter.com/Willi[...]MeCsqmBSpT8AdbNw&s=19
https://twitter.com/Willi[...]MeCsqmBSpT8AdbNw&s=19