Topic : « [Guerre du Donbass] Suivi de l'avancée Russe »

Avatar de Renoideter93 Renoideter93
Citation de Magalie107
les russes qui capturent la capital en 3 jours issou https://image.noelshack.com/minis/2016/50/1481878288-asile2.png

fuck la CIA, fuck Pegasus, dans le cul d'Attali, les peuples ont d'autres projets que votre marché de pute, BRAAAAAAAAAAAAA, soutien à tous les pays déter, les feujs jouent au yoyo depuis trop longtemps, vous allez comprendre que le passé assyrien peut très vite revenir cf les Égyptiens

el famoso Otan pour la défense européenne, surtout pour repousser le remboursement des pillages et guerre du pétrole que les États-Unis ont fait

Avatar de HeinzGuderian HeinzGuderian
Citation de Stratosphere
Ils ont même plus d'aéroports ptn ça a aucun sens https://image.noelshack.com/minis/2017/26/3/1498608593-1498497043-revy27.png
C'est une course à qui va jeter le plus d'argent du contribuable par les fenêtres ?

Difficile de savoir comme ça va se faire mais par rapport à l'envoi de casque, de gilet par balle et de carburant ça change
Citation de Pgazet
debunk x 3 , il dit qu'il craint un armement des civils et veut éviter de shoot les gens .

Oui, ça s'appelle avoir de l'entegent. Il dit poliment que c'est un échec
Citation de HeinzGuderian
Difficile de savoir comme ça va se faire mais par rapport à l'envoi de casque, de gilet par balle et de carburant ça change

ils vont devoir contourner tout les fronts pour livrer en croisant les doigts que la recon russe les repèrent pas , énormément de matos déjà perdu aux mains des russes (surtout des véhicules et des lance roquettes anti chars)
Citation de Wafwaf
Oui, ça s'appelle avoir de l'entegent. Il dit poliment que c'est un échec

non et non + la vidéo date pas d'aujourd'hui elle a fait le tour de toute les room Telegram avant de finir sur twitter , il va pas retirer ses troupes pour le moment c'est stupide surtout quand ils encerclent Kiev .(+ la traduction est déformé )
Citation de Pgazet
non et non + la vidéo date pas d'aujourd'hui elle a fait le tour de toute les room Telegram avant de finir sur twitter , il va pas retirer ses troupes pour le moment c'est stupide surtout quand ils encerclent Kiev .(+ la traduction est déformé )

Ah okay si tu le dis, n'empêche que les troupea de Kadyrov ont essuyé de lourdes pertes, dont son bras droit
Avatar de Renoideter93 Renoideter93
c'est intéressant à mettre sur la table ça, les dépenses inutiles, les déclarations de BHL à envoyer à la mort alors que l'on sait le rapport de force, les élections en France, le bilan, ça va être corsé
Citation de Wafwaf
Ah okay si tu le dis, n'empêche que les troupea de Kadyrov ont essuyé de lourdes pertes, dont son bras droit

pour l'instant il faut surtout attendre pour que les infos soient confirmés et pas balancer tout les trucs qui viennent d'arriver sans sources concrètes .

de ce que je comprends les russes font surtout du dipping (je rentre, je sors, je rentre, je sors ) stratégie pour éviter de foutre trop de chaos et de devoir trop exploser du civil . Les pertes c'est normal il y en aura tj , 4000 (si le chiffre est réel) pour un conflit c'est rien en vrai .
Liste des sujets