Je parle pas espagnol 

Citation de Wafwaf
Vidéo sans intérêt. Reportage de jt qui dit des banalités

Citation de Renoideter93
tes infos sont à chier, tu suces les médias feujs et c'est pas des banalités, ça dit que Poutine a le soutien des Ukrainiens pour faire tomber le gouvernement du guignol Zelensky
Citation de Wafwaf
Ta gueule. Je comprends le portugais. C'est juste un reportage qui fait une retrospective historique de la période de la SGM à aujourd'hui et la fin du reportage dénonce les mensonges de la propagande de Putin qui prétend que la révolution de Maidan est un coup d'Etat nazi

Citation de Ipsi
Si ont doit remettre les choses en perspective, la Biélorussie qui a catapulté des migrants à la frontière polonaise en début d'année, vous en pensez quoi ?

Citation de HeinzGuderian
On s'en branle, postez des infos utiles/intéressantes, discutez sinon évitez, on essaie de garder ce topic un minimum sérieux

Citation de Stratosphere
https://www.bfmtv.com/int[...]aine_AD-202202260245.html
Citation de Unforumeur
Ils vont attaquer la Finlande, puis les Pays Baltes, puis y aura la guerre mondiale…
Citation de Renoideter93
oui, c'est du brésilien donc forcément que vous avez confondu avec le portugais, il y a des nuances, comme pour l'anglais et l'américain la putain de tes morts, sinon, je vois bien que vous chialez parce que en face, il y a un gars qui veut pas de lgbt et de l'Otan à ses portes, je prépare le festin pour les derniers assauts le golem
Citation de Wafwaf
Cadeau

Citation de Renoideter93
je m'en bats les couilles de Bolsonaro, la chaîne brésilienne a expliqué le message de Poutine par rapport aux Ukrainiens, à quel moment j'ai parlé du Brésil qui soutiendrait Poutine, c'est évident que le Brésil serait avec les states au niveau diplomatique, Bolso est connu pour ses liens avec Trump, sinon, il doit y avoir aussi quelques pays d'Amérique latine voire centrale pour Poutine de manière officieuse, pour le Venezuela, c'est officiel vu que les États-Unis ont enculé leur économie depuis que Maduro est là
Maduro à France 24 : "La présidentielle sera un succès malgré les persécutions de Washington" 16 mai 2018
Citation de Wafwaf
Okay, t'es un imbécile qui partage des vidéos en portugais, langue que tu ne comprends même pas