Citation de Fox45
Imagine t'es tellement une merde que ça te prend 3 putain de mois pour nettoyer une putain de ville en 10v1
Bande de sous merde![]()
Fox, je sais que t'est un troll, mais vas rechercher
L'état du havre après les bombardement alliés
L'état de Sarajevo après les bombardement otan
L'état de Bassora après les bombardement coalition
Pis l'état de marioupol.
Les russe leur on pris le premier ouvre de la ville intact.
L'essentiel des bâtiment que j'ai pu voir son peu endommagé, une partie a les étage supérieur brulé. Très peu d'effondrement, d'éventrement, de bâtiment a achever/reconstruire.
C'est justement une des chose "impressionnante", qu'il se soit fait chier a ce point la pour "garder une bonne image" "sauver des vie humaine", "préserver les infrastructure".
Dézoom
Je pense qu'il faut aussi que tu pense "grande échelle". Tu méne 155 petites opération simultanée avec environ 150K homme, pour moitié des conscrit, beaucoup moins souples, mobiles, polyvalents.
Donc t'en as 20-25 "plantés", et "20-25" actif, et les autres dorment/fument/mange/réparent/entretienne.
Une armée spa juste une horde de soldat, c'est aussi le train, pleins de métiers de soutien.
Dans une armée moderne, le renseignements, la surveillance, c'est très important, des part d'effectif qui ne sont pas spé combat et qui prenne et distribuent de l'information.
Donc on as mass RPD+LPD "plantés", qui avance peu et fort, qui défend le train, les civils. Qui as une série de "point" contre l'armée ukrainienne, et les russe qui ont percé et encerclé des villes, d'autres points.
Le but du jeu pour le général la c'est de minimiser les troupe "fixées", et de trouver des unité a sur-affecter, pour briser les point de siége et les point pour agraver l'encerclement ennemi.
Donc, une ville encerclée sub/sol/air ou ya pas d'artillerie qui me canarde, si je peut la "fixer", avec 2x le nombre de défenseurs en conscrit qui se tourne les pouces, c'est parfait. C'est pas urgent de les vaincre.
Toi comprendre?