Topic : « [Guerre du Donbass] Suivi de l'avancée Russe »

Avatar de hallucination hallucination
Citation de Senechal
Pas mal d'infos intéressantes de Xavier Moreau. J'attends son analyse sur le retrait rapide des Russes dans certains endroits.

Les russes veulent jouer les bons samaritain rappelant que le peuple ukrainien leur est favorable et qu'ils sont actuellement sous l'occupation de sales barbares néon-nazis

A moins que ce soit une manœuvre pour atomiser Kiev dans le futur
Citation de Tralalalalere
Amusant. L'article se termine par une de ces pirouettes bien-pensantes en forme d'affirmation définitive :"Aujourd'hui, nous faisons beaucoup plus attention et ce genre d'information serait immédiatement fact-checkée"

C'est le cas, non? :rire::rire::-D:rire2::rire::rire:
Avatar de HeinzGuderian HeinzGuderian
Citation de leondegrelles
Les russkofs et leurs habitudes d attaquer les civils..... J comprend pourquoi ils se font appeler nègres des neige maintenant

Difficile de faire autrement quand ton ennemi ne choisi de se battre que dans les villes

Et si tu parles du massacre y'a plus de chance que se soit faux ou que se soit les Ukrainiens qui aient tué ces gens que les Russes
Citation de HeinzGuderian
Difficile de faire autrement quand ton ennemi ne choisi de se battre que dans les villes
Et si tu parles du massacre y'a plus de chance que se soit faux ou que se soit les Ukrainiens qui aient tué ces gens que les Russes

Tu as le cerveau ravagé : "ce sont les Ukrainiens qui ont commis ce massacre" :rire:

Il y a vraiment des gogos qui gobent les mensonges russes ? Depuis le départ ils mentent comme des arracheurs de dents :rire:

Le seul point qui reste discutable c'est "est-ce qu'il y a eu une mise en scène en déplaçant des cadavres". Il faut attendre les conclusions des enquêteurs. Mais les témoignagnes des habitants sont accablants contre les soldats russes.
Cette guerre est criminelle depuis le début. Il n'y a qu'à voir la politique de censure pratiquée par Putin et les balivernes qu'on peut entendre dans les médias russes, c'est grotesque. On se croirait au temps de l'URSS.
Citation de Wafwaf
Cette guerre est criminelle depuis le début. Il n'y a qu'à voir la politique de censure pratiquée par Putin et les balivernes qu'on peut entendre dans les médias russes, c'est grotesque. On se croirait au temps de l'URSS.

Ouais, pas plus que toutes les autre, et puis les Russes sont très loin d'avoir le monopole de la censure ce coup si..

Les Ukrainiens mentent tout autant pour galvaniser leur peuple et amener de nouveaux belligérants dans cette guerre
Ouais, pas plus que toutes les autre, et puis les Russes sont très loin d'avoir le monopole de la censure ce coup si..
Les Ukrainiens mentent tout autant pour galvaniser leur peuple et amener de nouveaux belligérants dans cette guerre

Jusqu'à mtn tous les fakes russes ont été debunkés

Coté ukrainien, il y a les soldats ukrainiens donnés morts un premier temps sur l'Ile au Serpent. Ce qui a été démenti par l'armée ukrainienne dès qu'elle a eu connaissance qu'ils avaient été faits prisonniers.

Je suis d'accord que Zelensky force trop, en parlant de génocide blabla. Je pense qu'il va finir par agacer les chanceleries. Mais c'est moins pire que Putin et son histoire de nazis drogués qui génocident les Russes et son intervention de maintien de la paix (lol).
Avatar de YomoYsktmtv2 YomoYsktmtv2
Citation de Wafwaf
Je suis d'accord que Zelensky force trop, en parlant de génocide blabla. Je pense qu'il va finir par agacer les chanceleries. Mais c'est moins pire que Putin et son histoire de nazis drogués qui génocident les Russes et son intervention de maintien de la paix (lol).

ton avis sur les chambres à gaz? :(
Le pire dans cette guerre est qu'on ne peut même pas être sûr que ce que l'on voit ou entend soit la stricte réalité. Il y a tellement de manipulation de part et d'autre que cela devient difficile, on nous a tellement menti à d'autres moments, pour d'autres guerres ... Ce qui reste certain dans ce conflit, c'est que beaucoup vont en tirer profit, à nos dépens et à celui des peuples qui le vivent.

Citation de YomoYsktmtv2
donc pourquoi tu te moque de putin qui se moque de ça? :(
ya un "maintient de la paix" vu qu'il y a une guerre de basse intensité depuis 8ans, faut bien s'en occuper non? :(

Je ne vois pas le rapport. Je suis anti-Putin et son projet impérialiste.
Citation de Wafwaf
Coté ukrainien, il y a les soldats ukrainiens donnés morts un premier temps sur l'Ile au Serpent. Ce qui a été démenti par l'armée ukrainienne dès qu'elle a eu connaissance qu'ils avaient été faits prisonniers.

Côté Ukrainien on a les soldats sur l'île, le fantôme de Kiev, les villages recapturés alors que les Russes n'y avaient jamais mis les pieds, les unités Russes détruites qui réapparaissent quelques jours plus tard ailleurs en Ukraine, le général mort qui réussite etc etc

Les Russes c'est pas des saints mais les Ukrainiens ne sont en aucun ca mieux
Avatar de YomoYsktmtv2 YomoYsktmtv2
Citation de Wafwaf
Je ne vois pas le rapport. Je suis anti-Putin et son projet impérialiste.

ton plan pour sortir de l'impérialisme américain et de l'impérialisme chinois qui nous guette? (la chine rachète la france askip) :(
Côté Ukrainien on a les soldats sur l'île, le fantôme de Kiev, les villages recapturés alors que les Russes n'y avaient jamais mis les pieds, les unités Russes détruites qui réapparaissent quelques jours plus tard ailleurs en Ukraine, le général mort qui réussite etc etc
Les Russes c'est pas des saints mais les Ukrainiens ne sont en aucun ca mieux

L’hôpital bombardé !

Aussi, le meurtre de prisonniers de guerre.
Liste des sujets