Topic : « [Guerre du Donbass] Suivi de l'avancée Russe »

Citation de Tralalalalere
J'ai entendu des chiffres qui partaient dans tous les sens au sujet des Ukronazis comme les appelle X. Moreau : moins de 2% (du total des troupes régulières ?) selon Libé à près d' 1/4 des troupes engagées du côté ukrainien selon des gens qui aiment vraiment Poutine. Est-ce que tu aurais des chiffres plus fiables ? J'avoue que j'ai un peu de mal à me faire une idée...

Je me suis fait a l'idée de 30K...

J'avais additionné les partis et faction "d'extréme droite" mais dans le tas ya des mec comme misantropik division c'est litéralement des google88. -les naze visible, + les trés sérieux invisibles...

Sans compter que la mobilisation de l'est a du ajouter des gent d’Extrême droite dans les rang de l'armée réguliére, qui n'étais pas paramilitaires avant...

Fine est la limite entre le facho et le nazi dans un tel contexte. Genre heinrich enrolé de force pour défendre la frontrére se fait choper par les russes avec son tatouage de croix celtique...

Ca compte comme un nazi ou pas?
La mauvais foi des personnes ici c'était pas son objectif alors qu'il y'a deux trois semaines vous m'auriez dit que kiev va tomber :rire:
Je suis neutre mais l'opération de poutine est un putain d'échec :rire:
Citation de Juju13
La mauvais foi des personnes ici c'était pas son objectif alors qu'il y'a deux trois semaines vous m'auriez dit que kiev va tomber :rire:
Je suis neutre mais l'opération de poutine est un putain d'échec :rire:

Depuis quand tu es neutre toi ? Tu veux que je ressorte les topics où tu parles d'agression russe, d'être du côté des ukrainiens et d'être d'accord avec TVN ?

C'est ton droit, pas de souci. Mais ne te dit pas neutre en parlant de mauvaise foi.
Citation de Frey
Depuis quand tu es neutre toi ? Tu veux que je ressorte les topics où tu parles d'agression russe, d'être du côté des ukrainiens et d'être d'accord avec TVN ?
C'est ton droit, pas de souci. Mais ne te dit pas neutre en parlant de mauvaise foi.

Je dit juste que les américain sont autant coupables que la russes les ukrainiens sont juste les dindons de la farce mais ont aussi leur part de responsabilité
Citation de Juju13
Je dit juste que les américain sont autant coupables que la russes les ukrainiens sont juste les dindons de la farce mais ont aussi leur part de responsabilité

Ça fait des dizaines d'années que les Américains financent les partis pro-européens, le révolution orange, ect...

Le problème de l'Ukraine c'est qu'une partie à l'est des Ukrainiens parlent russe et sont pro-Russes, comme la Crimée qui a déclarée son indépendance totale avec l'Ukraine et son rapprochement avec la Russie. Tout ça non reconnu par les Américains et l'Occident en général.
L'autre partie de l'Ukraine, à l'ouest du pays est plutôt pro-européen.

Le dombass voulait faire comme la Crimée suite à l'abandon de la langue russe comme une langue nationale, d'où le début de la guerre.

Les USA ont une enorme part de responsabilité à se croire les maîtres du monde. Et après les deux bombes au Japon et la guerre en Irak pour rien, ils sont mal placés pour faire des leçons de morale à la Russie

.L'Ukraine est bien le dindon de la farce. Le sacrifié de la guéguerre de nerfs USA vs RUSSIE.
Avatar de HeinzGuderian HeinzGuderian
Citation de Juju13
Bah voyons il y'a un mois tu n'aurais pas dit ça

Non, jamais le but de cette guerre n'a été d'envahir la totalité de l'Ukraine

Je sais pas comment c'est possible de penser ça, surtout vu les forces Russes engagées dans le conflit

La prise de Kiev c'est différent, mais si l'objectif Russe était effectivement d'amener un maximum de troupes Russes au nord est du pays pour avoir les mains libres au Donbass et à Marioupol, c'est pas mal réussi

Quand à toi tu n'es ni neutre ni objectif
Intéressant. J'avais vu passer ca:
https://i.aveshack.com/ad967972ce238cb8.jpg
J'avais supposé que ca répondais a de la propagande russe mielleuse vers la chine.
Liste des sujets