Topic : « [Guerre du Donbass] Suivi de l'avancée Russe »

Citation de Tralalalalere
Je l'ai vu. Il est très bien cet entretien. L'invité est sans trop de filtres.

Oui, il fait le parallèle avec la guerre des Six Jours concernant la bataille aérienne, nous avons pu battre les Égyptiens et les Syriens, il y a eu aussi des accords pour le Sinaï.
Les russes qui vont obliger les européens à payer en rouble :rire: vivement la fin du dollars et vivement et je l’espère de tout cœur que l’Europe se réveille et cesse ces sanction contre la Russie qui va l’encontre de ses propre intérêt. Ils sont en train de détruire totalement l’industrie européenne de façon pervers et les américains accélèrent drastiquement le processus, processus qui leur donne encore une fois un maintien économique chez nous..

Mais comment cela fait il qu’on ce fait autant enculer mais sérieusement quoi
Avatar de hallucination hallucination
Citation de Armenislam
vous avez vu le navire russe en feu à Berdyansk ?

Aucun navire russe n'est en feu, les russes sont invincibles, c'est de l'ignoble propagande anti-russe.
L'Ukraine va et doit disparaitre.
Odessa sera réduit à néant.

Au fait, excellente nouvelle le tir de missile Nord-Coréen, un grand peuple !
Citation de hallucination
Aucun navire russe n'est en feu, les russes sont invincibles, c'est de l'ignoble propagande anti-russe.
L'Ukraine va et doit disparaitre.
Odessa sera réduit à néant.
Au fait, excellente nouvelle le tir de missile Nord-Coréen, un grand peuple !

Tu pue le troll toi
Avatar de hallucination hallucination
Citation de HeinzGuderian
Ferme ta gueule victime

Je suis pas une victime, je suis un psychopathe un fou dangereux

Citation de Ambre
On doit être à au moins 12000 :rire:

Belle connerie, vous avez vite oublié comme Castaner, l'enculé qui a crevé les yeux des gilets jeunes, divisait les chiffre par 10 des manifestations anti-macron :nonnon:

Franchement vous êtes des petits joueurs, être d'accord avec moi, c'est pas de votre niveau de loser
Liste des sujets