Je commence à être sexuellement stimuler par mes lecture de Jaures...
Topic : « [Guerre du Donbass] Suivi de l'avancée Russe »
Citation de Mute
Du coup, je profite pour élaguer
Petit qui parle de la supériorité des missiles russes depuis Xans...
il a était mindfuck par la cia pour bloquer les recherches en Europe ?
rien a voir ?
J'ai pas compris une phrase
Citation de HeinzGuderian
J'ai pas compris une phrase
Un scientifique francais avais des élément théorique de MHD vers 2000.
Il semble que l'état au lieu de l'embaucher l'ai terrorisé, et il est devenu conspi.
Et de furtivité radar par interférométrie aussi 

Citation de Tralalalalere
Ce sont des volontaires désignés, surtout.
Si les Ukrainiens avaient voulu épargner du monde, ils auraient vidé les villes ou s'en seraient retirés, mais forcément, leur résistance aurait été repoussée jusqu'aux Carpates et les images auraient moins touché les bailleurs de fonds occidentaux^^
Non, c'est une décision politique de laisser des civils dans les villes. C'est pensé, réfléchi comme à Bagdad en 2003 ou à Berlin en 1945.
D'un côté oui c'est réfléchi, d'un autre les gens ne s'attendaient pas à une invasion et n'ont donc fait aucun préparatif, et puis Marioupol a été encerclée relativement rapidement ce qui a bloqué beaucoup de monde là bas.
Mais oui, ça les aide bien que des civils se fassent tuer pour aider leur image à l'internationale
Citation de Jaures
Il semble que l'état au lieu de l'embaucher l'ai terrorisé, et il est devenu conspi.
Ah, il parle de Jean Pierre Petit ? Je sais pas trop quoi répondre à ça du coup, si ce n'est que la France n'aurait certainement jamais eu le budget pour une telle arme, surtout après le fiasco financier du missile M51
Aux informations sur bfmerde, lorsque les russes ont pris Tchernobyle, ils ont parler d'une évacuation de 80 000 personne en 3H...
Je pense que l'explosion nucléaire était une aussi grande surprise que l'invasion russe.
C'est comme la dit Jaures... la population est bloquer dans un dileme, et doit donc suivre le mec armée qui lui donne l'info, ou la contester... un choix impossible vu la différence entre les versions.
Je pense que l'explosion nucléaire était une aussi grande surprise que l'invasion russe.
C'est comme la dit Jaures... la population est bloquer dans un dileme, et doit donc suivre le mec armée qui lui donne l'info, ou la contester... un choix impossible vu la différence entre les versions.
Non, les gens s'attendaient à 100% à une invasion et ça faisait des semaines/mois qu'on en parlait, jusqu'ici. Je suis désolé, mais là, tu te trompes.
Ah non, pas du tout, j'ai regardé plusieurs reportages fait en Ukraine juste avant l'invasion et pas une seule personne interrogée ne s'y attendait, au sommet de l'état ils le savaient certainement mais n'ont peut-être préféré rien dire pour éviter des mouvements de panique et de bloquer la logistique Ukrainienne (par exemple)
Les Ukrainiens étaient habitués depuis des années aux menaces Russes, pour eux c'était pas plus différent que les années précédentes
J'avais fait ce topic l'année passée ou tout tout le monde parlait aussi d'une invasion imminente :
https://avenoel.org/topic[...]montee-en-puissance-russe
Quand au fait qu'on en parlais depuis des mois... c'était comme ça chaque année depuis 2014, l'année passé particulièrement
Quand au fait que se soit un choix, certainement aussi, mais il y'a aussi des circonstances qui ont fait que les évacuations aient été rendues difficiles ou n'aient même pas pu être entreprises
Citation de Jaures
L'histoire est plus complexe que ça. Ses travaux sur la MHD ont démarré dans les années 70 et il était déjà controversé bien avant le 11 septembre (ummo). Je le suis depuis plus de 10 ans et j'ai visionné un bon paquet de ses vidéos. L'impression que j'en ai c'est qu'il semble être plutôt antimilitariste et anti OTAN. Ce n'est probablement pas le genre de personne a qui un gouvernement fait pleinement confiance pour développer des technologies à vocation militaire. Et puis le milieu de la recherche n'est pas épargné par des guerres de paroisses ou des batailles d'égo, il très bien pu être évincé pour tout un tas d'autres raisons...
Non, les gens s'attendaient à 100% à une invasion et ça faisait des semaines/mois qu'on en parlait, jusqu'ici. Je suis désolé, mais là, tu te trompes.
Localement les expert avenoel étais YRR sauf 2 tito et laurazon.
Bouclier anti malaise (j'apprécie qu'on arrive a me prouver que j'ai tord)
De ce que je connais de la mythologie Petit...
Il était à la pointe dans son domaine de recherche...
Là il a était contacter par courrier par des individu se faisant passer comme ET...
il y a une correspondance fournie, et les "ET", avait vraisemblablement des connaissance supérieur.
Il aurait grace à eux put débloquer des calcules, et au passage il aurait eu des info "chelou".
Du coup il est devenu convaincu des ET en a meme parler à la TV et est devenu une curiosité dans le monde scientifique depuis les année 80, majis c'est tres travaux reste mathématiquement juste ( tout est théoriquement juste mathématiquement)
L'idée serait que la CIa etait derrier la correspondance ( d'autre scientifique dans le monde on eu une correspondance avec les "Umite" ), un petit bureau d'expert interne de chaque domaine, ect bref, un putain de truc pour espionner, choper des info et en meme temps foutre la merde chez les "allier" en les poussant a chercher des truc inutile, ou dans des iimpasse risquer que ont pas envie de faire...
Donc je voulait savoir, si la démonstration de puissance russe, une nouvelle arme utilisé peu etre...
avait rendu un élagage dans l'arbre des théorie conspir, ou si au contraire il y avait deux branche qui a force de se frotter avait fusionner.
Là il a était contacter par courrier par des individu se faisant passer comme ET...
il y a une correspondance fournie, et les "ET", avait vraisemblablement des connaissance supérieur.
Il aurait grace à eux put débloquer des calcules, et au passage il aurait eu des info "chelou".
Du coup il est devenu convaincu des ET en a meme parler à la TV et est devenu une curiosité dans le monde scientifique depuis les année 80, majis c'est tres travaux reste mathématiquement juste ( tout est théoriquement juste mathématiquement)
L'idée serait que la CIa etait derrier la correspondance ( d'autre scientifique dans le monde on eu une correspondance avec les "Umite" ), un petit bureau d'expert interne de chaque domaine, ect bref, un putain de truc pour espionner, choper des info et en meme temps foutre la merde chez les "allier" en les poussant a chercher des truc inutile, ou dans des iimpasse risquer que ont pas envie de faire...
Donc je voulait savoir, si la démonstration de puissance russe, une nouvelle arme utilisé peu etre...
avait rendu un élagage dans l'arbre des théorie conspir, ou si au contraire il y avait deux branche qui a force de se frotter avait fusionner.
Citation de Mute
J'ai pas compris la question

" élagage dans l'arbre des théorie conspir"
L'arbre des technologies caché/interdites?
"deux branche qui a force de se frotter avait fusionner."
Une faction higt tec en as acheté/espionné/conquis une autre?
L'arbre des technologies caché/interdites?
"deux branche qui a force de se frotter avait fusionner."
Une faction higt tec en as acheté/espionné/conquis une autre?
Sur les travaux de Petit y'a rien à redire. Après pourquoi il s'est fait virer du CNRS je ne sais pas. Ce qu'il faut en retenir c'est que la France n'a pas voulu persister dans la recherche sur la MHD et qu'aujourd'hui on a des décennies de retard sur cette technologie (en tt cas officiellement).
Le mieux c'est encore d'aller sur sa chaine youtube et de visionner cette playlist sur le sujet : https://www.youtube.com/p[...]zeoGk5a9eGN8IY_ytQo3bG3tR
Le mieux c'est encore d'aller sur sa chaine youtube et de visionner cette playlist sur le sujet : https://www.youtube.com/p[...]zeoGk5a9eGN8IY_ytQo3bG3tR
Citation de Mute
De ce que je connais de la mythologie Petit...
Le délire Ovni est en réalité très proche du délire MHD, car des missiles ou des véhicules volants guides et propulsés par la MHD c'est ce qui se rapproche le plus de l'idée qu'on se fait des ovnis.
JPP s'est fait troller sur les ovnis pour ces même raisons je pense, pour pas qu'il ne puisse faire le lien
Disont pour résumer la Question Emanuelle Petit en avec un exercice de pensée.
il existe 2réalité
1-
Le monde est tel quel car /B/ existe
2-
Les USA sont SATAN, ils dominent le monde est veulent éradiqué toute idéologie contraire à celle qui est à la mode dans leurs cercle de dégénérer au manette selon un calendrier plus ou moins rigides en fonction de ceux qui leur tombe sous la main et de l'états de leur puissance.
La Russie ne survie que grâce à un avantage sur les missiles, mit en périls par l'avancé des base de l'OTAN progressif qu'elle à maintenue par avance technologique secret, mais elle est à la limite de ces capacité ( genre lui faut un colonisateur de particule de la taille du cern² pour passer au "pallier" tech supérieur.
Du coup L'Ukraine est la dernière case de la ruche.
Le conflit est plus ou moins figé depuis le début car on assite à une parti de poker.
Et la question de la crédibilité CONCRETEMENT dans le monde matériel et non pas en mathématique Théorique... m'aiderais à répartir mon ratio de croyance personnel entre 1&2
il existe 2réalité
1-
Le monde est tel quel car /B/ existe
2-
Les USA sont SATAN, ils dominent le monde est veulent éradiqué toute idéologie contraire à celle qui est à la mode dans leurs cercle de dégénérer au manette selon un calendrier plus ou moins rigides en fonction de ceux qui leur tombe sous la main et de l'états de leur puissance.
La Russie ne survie que grâce à un avantage sur les missiles, mit en périls par l'avancé des base de l'OTAN progressif qu'elle à maintenue par avance technologique secret, mais elle est à la limite de ces capacité ( genre lui faut un colonisateur de particule de la taille du cern² pour passer au "pallier" tech supérieur.
Du coup L'Ukraine est la dernière case de la ruche.
Le conflit est plus ou moins figé depuis le début car on assite à une parti de poker.
Et la question de la crédibilité CONCRETEMENT dans le monde matériel et non pas en mathématique Théorique... m'aiderais à répartir mon ratio de croyance personnel entre 1&2
https://reseauinternation[...]ussie-la-turquie-dit-non/
->
https://www.aa.com.tr/fr/[...]contre-la-russie-/2520425
"La Turquie n'a pas participé aux sanctions contre la Russie"
"Le pays n'a pas l'intention de se joindre aux sanctions contre Moscou."
Mevlut Cavusoglu, ministre turc des Affaires étrangères selon Alex Sinhan Bogmis de Anadolu
Mainstream Turc. https://en.wikipedia.org/wiki/Anadolu_Agency
->
https://www.aa.com.tr/fr/[...]contre-la-russie-/2520425
"La Turquie n'a pas participé aux sanctions contre la Russie"
"Le pays n'a pas l'intention de se joindre aux sanctions contre Moscou."
Mevlut Cavusoglu, ministre turc des Affaires étrangères selon Alex Sinhan Bogmis de Anadolu
Mainstream Turc. https://en.wikipedia.org/wiki/Anadolu_Agency