Topic : « [Guerre du Donbass] Suivi de l'avancée Russe »

Avatar de YomoYsktmtv2 YomoYsktmtv2
Citation de Warnard
Pourquoi tu me mets dans l'histoire?
Juste dit que j'ai pas mal d'amis russes qui souffrent , d'avoir un malade comme dictateur à la tête de leur beau pays.
C'est aussi des nouvelles du front

ya des mécontents dans tout les régimes du monde hein
j'imagine bien que les russes souffre du cancer de poutine :(
Les golems de Kolomoïsky ne se sont jamais rendus compte que le symbole de la division Azov est à l'envers ? Ca devrait leur mettre la puce à l'oreille https://image.noelshack.com/minis/2017/40/7/1507461977-qlf.png
Avatar de AgharAlThor AgharAlThor
C'est effectivement inquiétant. Au début j'avais quelques doutes sur ces infos, ça me semblait trop gros juste après le covid (qui reviendra pour une saison 3 ou 4 je sais plus), mais la confirmation de Victoria Nuland + le dernier bultin de Xavier Moreau...
Qu'est-ce que ces fdp trafiquent? Du coup la Chine est inquiète , tu m'étonnes !

J'attends quand même d'avoir plus d'infos sur ces labos pour savoir quel types de virus ils comptaient lacher ...
C'est vraiment les méchants de James Bond bordel.
Citation de AgharAlThor
J'attends quand même d'avoir plus d'infos sur ces labos pour savoir quel types de virus ils comptaient lacher ...
C'est vraiment les méchants de James Bond bordel.

C'est ça le problème aujourd'hui. Les moyens sont devenus tellement démesurés et il y a tellement de psychopathes aux commandes que les scénarios et les méchants des années 60 deviennent crédibles...
Liste des sujets