J'aimerais trouver son fb comment je peut faire ?
Topic : « J'ai la photo d'un mec et »
Ouais ces un pedo faut juste son fb
Citation de Junko
Tu postes la photo sur Noelshack et tu fais clique droit : "Rechercher une image avec Google".
C'est chaud. Google ne repertorie pas 95% des photos facebook, le bot n'ayant pas accès au profil comme le serait un membre connecté.
A partir d'une photo c'est chaud. Mais déjà si t'as le prénom + la ville, tu tapes ça dans la barre facebook, et tu regardes les profils que ça propose.
J'ai pas trouver avec recherche sur google mais j'ai son prenom et sa ville le mec est sur badoo
Citation de chasseopedo
J'ai pas trouver avec recherche sur google mais j'ai son prenom et sa ville le mec est sur badoo
Tape son prénom + sa ville sur facebook style "Thierry Nantes".
Sinon, tu fais un fake compte meuf. Tu attends un peu, quelques jours que pas ton profil fasse neuf et suspect, tu vas visiter son profil. Tu attends qu'il vienne te parler, tu joues la meuf tranquille, à un moment tu lui dis que l'appli badoo te fais consommer trop de batterie, ce serait mieux par sms. Tu lui demandes son numéro.
Tu tapes son numéro dans la barre facebook, et tu auras son profil.

Citation de FDP-DeterMerci !
Citation de chasseopedoTape son prénom + sa ville sur facebook style "Thierry Nantes".
Sinon, tu fais un fake compte meuf. Tu attends un peu, quelques jours que pas ton profil fasse neuf et suspect, tu vas visiter son profil. Tu attends qu'il vienne te parler, tu joues la meuf tranquille, à un moment tu lui dis que l'appli badoo te fais consommer trop de batterie, ce serait mieux par sms. Tu lui demandes son numéro.
Citation de chasseopedo
Citation de FDP-DeterMerci !
Citation de chasseopedoTape son prénom + sa ville sur facebook style "Thierry Nantes".
De rien, si c'est un pédo, c'est pour la bonne cause