Topic : « Qui peut battre mon nombre d'heures d'absences ? »
Citation de CladrisPas besoin de chiffre pas allez depuis le début de l'année
Citation de MikasaAckermanJe veux un chiffre
C'est tout ?

Citation de MikasaAckerman
Citation de CladrisPas besoin de chiffre pas allez depuis le début de l'année
Citation de MikasaAckermanJe veux un chiffre
C'est tout ?
C'est pas un chiffre ça dis donc

Allez je reste invaincu pour l'instant
J'vous attends les kheys

Une fille de ma classe te bas LARGEMENT(absente une semaine de cours+plein de fois depuis le début de l'année).
Déjà vu ce screen y'a quelques jours 

Citation de JesusQuintero
J'avais un sale nombre de 1/2j aussi, mais j'avais de bonnes moyennes en math, physique et électronique. Mais qui dit établissement privé dit flicage. Le CPE m'avait convoqué et dit que c'était plus possible donc je me suis barré parce que c'était inadmissible de devoir venir plus de 4j par semaine.
Donc desco + 1 an de chômage.
Dur khey. En même temps t'as pris un établissement privé donc bon fallait t'y attendre
Courage pour ton chômage en tout cas

Citation de Quokka
Citation de CladrisAttends c'était toute l'année ? Moi c'est sur les deux premiers trimestres là, l'année n'est pas encore terminée
Citation de KomatoL'année ouai, mais j'attends tout de même un chiffre
C'est le trimestre ou l'année ? Si c'est l'année c'est un peu ridicule comme highscore
Je t'attends à la fin donc, 148h à rattraper c'est pas grand chose dans un trimestre

Citation de Cladris
Citation de QuokkaJe t'attends à la fin donc, 148h à rattraper c'est pas grand chose dans un trimestre
Citation de CladrisAttends c'était toute l'année ? Moi c'est sur les deux premiers trimestres là, l'année n'est pas encore terminée
C'est le trimestre ou l'année ? Si c'est l'année c'est un peu ridicule comme highscore
Au total c'est 6 jours complets, ça se fait

Citation de Quokka
Citation de CladrisAu total c'est 6 jours complets, ça se fait
Citation de QuokkaJe t'attends à la fin donc, 148h à rattraper c'est pas grand chose dans un trimestre
J'te souhaite bonne chance en tout cas

Citation de Komato
J'viens de regarder mes bulletins de terminale
74 1/2 journées, un peu deçu, j'm'attendais à plus
Oh bordel, j'me sens baisé

Mais gg khey, tu me détrônes

Bon en même temps comme un con j'y allait les mercredi jeudi vendredi