Topic : « « Tout va bien en Suède » La dure réalité dénoncée »
jla baise
Vu et revu BTG ?
Citation de Saki
Citation de NaeteroDépend. Pour le coup j'ai pas très envie de finir en burqa
Citation de Sakitu partage des vidéos de droite ?
Ça fait plaisir de voir que les vues sur cette vidéo ont grossi en nombre depuis la dernière fois que je l'ai partagée
après j'ai l'impression que en France c'est différent
Citation de Naetero
Citation de Sakiil me semblait bien que t'étais trop sympa, t'as 0 tolérance en vrai, tu me dégoutte, je te blacklist salle déchet de droitards néo nazi
Ça fait plaisir de voir que les vues sur cette vidéo ont grossi en nombre depuis la dernière fois que je l'ai partagée

La fonction blacklist a disparue, pas de chance

Citation de Naetero
Citation de SakiHa bah on va rester pote alors
Citation de Naetero
Citation de Sakiil me semblait bien que t'étais trop sympa, t'as 0 tolérance en vrai, tu me dégoutte, je te blacklist salle déchet de droitards néo nazi
![]()
La fonction blacklist a disparue, pas de chance
Trop tard, tu as brisé le lien qui nous unissait à tout jamais...

Citation de Sparkwall
C'etait sympa, je la connaissais pas jamais vue... le pire c'est que ce qu'elle dit est nofake![]()
![]()
J'ai le droit de craindre pour ma sécurité sans beugler en allemand la supériorité de telle ou telle race, sachant que je fais des cours du soir et qu'il fait nuit noire quand je rentre chez moi ?

Citation de Saki
Citation de SparkwallJ'ai le droit de craindre pour ma sécurité sans beugler en allemand la supériorité de telle ou telle race, sachant que je fais des cours du soir et qu'il fait nuit noire quand je rentre chez moi ?
C'etait sympa, je la connaissais pas jamais vue... le pire c'est que ce qu'elle dit est nofake![]()
![]()
Il nous faut clairement dégager ses populations de nos territoires et ce n'est pas une question de race , je pense aussi