Topic : « 23h40, rhum pétard »
redbull c'est le mal, ton coeur va lacher
Citation de CoreyTaylor
Perso je trône au cigarillos et à la CE en écoutant du vald
Je me suis fait 120€ de shit entre en Javier et début février donc je ralenti la cadence
C'est quoi la CE?
J'écoute du vald aussi (je suis allé acheter Xeu hier aprem)
Et ouais 120bales de shit en un moins ça commence à faire pas mal

Citation de Alkpote
Citation de CoreyTaylorC'est quoi la CE?
Je me suis fait 120€ de shit entre en Javier et début février donc je ralenti la cadence
Et ouais 120bales de shit en un moins ça commence à faire pas mal
Cigarette électronique pour CE, pareille j'écoute Xeu sinon pour le shit c'était avec un pote un 10 € tout les soirs ( 1g8 le 10 ) on se faisait 3-4 pers chaque un

Citation de CoreyTaylor
Citation de AlkpoteCigarette électronique pour CE, pareille j'écoute Xeu sinon pour le shit c'était avec un pote un 10 € tout les soirs ( 1g8 le 10 ) on se faisait 3-4 pers chaque un
Citation de CoreyTaylorC'est quoi la CE?
Ah ouais je consomme moins, un pers me suffit
Je voulais tenter d'aller pêcho demain, mais je sais pas pourquoi c'est bourré de gilbert en ce moment chez moi.
Du coup je vais juste rester peinard et essayer de faire sans, quant à l'alcool...
Du coup je vais juste rester peinard et essayer de faire sans, quant à l'alcool...

Citation de Alkpote
redbull c'est le mal, ton coeur va lacher
Citation de Alkpote
Citation de DoomguyTu ne bois pas?
Je voulais tenter d'aller pêcho demain, mais je sais pas pourquoi c'est bourré de gilbert en ce moment chez moi.
Nan. Avant oui, mais là j'ai vraiment tout arrêté, même pas une bière. L'alcool, c'est juste pas pour moi. J'ai des problèmes d'estomac et j'arrive pas du tout à être joyeux avec la picole.
Et puis, un bon pétard, c'est simple, c'est plus sain, y'a rien de mieux. Enfin c'est mon avis.