Topic : « Je suis mort de rire, je vais faire pipi »
Citation de Naetero
Citation de Quokkaattends, pourquoi t'as autant de point, y'avait un système différent à l'époque ?
Citation de NaeteroAvant d'être un refuge pour les membres mineurs du 18-25, le forum a été le foyer de l'EN, et donc le mien
4000 message, jamais vu, 2000 points, ha je comprends
C'est un DLC. Faut payer 50 euros PayPal
Citation de Naetero
Citation de Quokkaattends, pourquoi t'as autant de point, y'avait un système différent à l'époque ?
Citation de NaeteroAvant d'être un refuge pour les membres mineurs du 18-25, le forum a été le foyer de l'EN, et donc le mien
Juste un bon gros nolife

Citation de NaeteroJ'étais pote avec un des administrateurs à l'époque, il m'avait offert un rang custom en échange d'un dessin, et maintenant qu'il a disparu benh c'est devenu un rang Emeraude
Citation de JunkoBien vu
Autant de points et un avatar de Monika, mon petit doigt me dit que ces deux éléments combinés ne sont pas anodins vil briseur de matrices.

Citation de Naetero
Citation de QuokkaOn connait aussi tous tout les admin, ne nous prends pas de haut si il te plaît, nous avec un bon dessin on a un pseudo bleu
Citation de NaeteroC'est sûr que vu la proximité de l'équipe avec la communauté actuelle, ça paraît absurde, mais à l'époque tout le monde se connaissait
Quokka"pote"
J'étais pote avec un des administrateurs
Y a des pseudos bleus maintenant ? C'est quel genre de rang, ça ?

Citation de Quokka
Citation de NaeteroY a des pseudos bleus maintenant ? C'est quel genre de rang, ça ?
Citation de QuokkaOn connait aussi tous tout les admin, ne nous prends pas de haut si il te plaît, nous avec un bon dessin on a un pseudo bleu
Citation de NaeteroC'est sûr que vu la proximité de l'équipe avec la communauté actuelle, ça paraît absurde, mais à l'époque tout le monde se connaissait
Quokka"pote"
c'est pas un rang juste un truc exceptionnel
Citation de Quokka
Citation de xXxGontranxXxJe suis un inadapté, un vestige du passé accroché à des délires vieux de trop longtemps
Mé T Qi Putein?
Le SWAT

Citation de QuokkaC'était quoi ton rang custom ?
attends, pourquoi t'as autant de point, y'avait un système différent à l'époque ?J'étais pote avec un des administrateurs à l'époque, il m'avait offert un rang custom en échange d'un dessin, et maintenant qu'il a disparu benh c'est devenu un rang Emeraude
![]()

Je crois me souvenir que Enrod avait le rang "cher loque" non ? Mais le tient par contre, j'ai du l'oublier

Citation de Miu
Moi j'ai du respect pour les oldfags et je trouve que ce forum n'en n'a pas assez
C'est compréhensible, nous sommes de vieux cons
Citation de Cry
Citation de Quokkac'est pas un rang juste un truc exceptionnel
Citation de NaeteroY a des pseudos bleus maintenant ? C'est quel genre de rang, ça ?
Quokka"pote"
Ah je vois. Nous on avait des badges "zizi ailé" qui détraquaient complètement nos mp

Citation de HomoSapiens
Citation de QuokkaLe SWAT
Citation de xXxGontranxXxJe suis un inadapté, un vestige du passé accroché à des délires vieux de trop longtemps
Mé T Qi Putein?
La chèvre

Citation de Araa
Citation de QuokkaC'était quoi ton rang custom ?
attends, pourquoi t'as autant de point, y'avait un système différent à l'époque ?J'étais pote avec un des administrateurs à l'époque, il m'avait offert un rang custom en échange d'un dessin, et maintenant qu'il a disparu benh c'est devenu un rang Emeraude
![]()
Je crois me souvenir que Enrod avait le rang "cher loque" non ? Mais le tient par contre, j'ai du l'oublier
Caravansérail, en hommage aux "bites de chameaux" qui je recevais en moi selon lui