Topic : « Ma vidéo youtube qui met à mal le Raptor »
C'est de la pure merde, les mecs qui la sucent ce sont des sacs à merdes, j'en suis sûr que ces petites putes l'ont MP cette chienne qui fait semblant d'être dissidente à l'opinion dominante tout en faisant du pied à celle ci pour cracher sur un type, sale pute, elles veulent surfer sur les hommes, juste avec leurs vagin de chienne
Citation de putefeministe
C'est de la pure merde, les mecs qui la sucent ce sont des sacs à merdes, j'en suis sûr que ces petites putes l'ont MP cette chienne qui fait semblant d'être dissidente à l'opinion dominante tout en faisant du pied à celle ci pour cracher sur un type, sale pute, elles veulent surfer sur les hommes, juste avec leurs vagin de chienne
Intéressant.

"gneu gneu je donne mo navis" petite pute, juste là pour faire bander quelque salope puceaux qui vont lui brosser le derch dans le sens du poil, et lui récurer le trou du cul dans le sens horaire en abdiquant comme des salopes
Une chienne AW qui donne son avis sur un go muscu aw, salope
"gneu gneu je donne mo navis" petite pute, juste là pour faire bander quelque salope puceaux qui vont lui brosser le derch dans le sens du poil, et lui récurer le trou du cul dans le sens horaire en abdiquant comme des salopes
Je donne pas "mon avis", j'émets une critique du comportement du Raptor envers les femmes de son propre bord politique. Et je suis pas la seule à être en accord avec ce regard critique.

D'ailleurs pour en revenir aux MP, oui, j'en ai reçu. Mais très peu de la part d'hommes, beaucoup de femmes m'ont remercié pour avoir fait cette vidéo. Souvent des auditrices du Raptor Dissident d'ailleurs.

Oui oui c'est ça petite pute, vas te pendre salope d'aw
vas te pendre salope
Citation de HomoSapiens
Les femmes se sentent oppréssées à cause d'une putain de vidéo![]()
FEMMES FORTES ET INDEPENDANTES HEIN
À aucun moment je dis que je me sens oppressée.

Encore une preuve que vous êtes toutes des chiennes d'attention whore, vous méritez clairement d'être violé sale pute
Encore une preuve que vous êtes toutes des chiennes d'attention whore, vous méritez clairement d'être violé sale pute

Citation de FemmeNazie
Citation de HomoSapiensÀ aucun moment je dis que je me sens oppressée.
Le Raptor crache uniquement sur les kikoo-putes et les féminazies, tu t sens donc visé par ses propos ?

Citation de HomoSapiens
Citation de FemmeNazieLe Raptor crache uniquement sur les kikoo-putes et les féminazies, tu t sens donc visé par ses propos ?
Citation de HomoSapiensÀ aucun moment je dis que je me sens oppressée.
mais c'est pas elle cette pute, feed pas, fais ton devoir de citoyen