Topic : « Une ancienne pro-migrante "trop tard pour l'Allemagne" »

Avatar de BaiseDuTurfu BaiseDuTurfu
"Auparavant, se justifie Rebecca Sommer, « Je croyais que [leur] vision moyenâgeuse allait changer avec le temps […] mais après avoir vu ces situations se répéter et avoir observé ce qui se passait autour de moi, bénévole, j’ai dû reconnaître que pour ce qui est des réfugiés musulmans, ils ont grandi avec des valeurs totalement différentes, ils ont subi un lavage de cerveau depuis l’enfance et sont endoctrinés par l’islam et n’ont absolument pas l’intention d’adopter nos valeurs. Pire encore, ils nous regardent, nous les infidèles, avec dédain et arrogance "
"Dans son interview pour le site euroislam.pl, l’activiste pro-réfugiés précise que le mépris pour les modes de vie occidentaux et pour les femmes ne concerne pas que les musulmans pratiquants, mais la majorité de ceux qui ont grandi au sein de la culture musulmane. Elle parle aussi de sa grande déception quand elle s’est aperçue comment un groupe de « réfugiés » qu’elle avait personnellement aidés et qu’elle croyait être ses amis pratiquaient avec elle la taqqiya. « Je me suis brutalement aperçue que ces gens que j’avais aidés, qui mangeaient, buvaient, dansaient et riaient avec moi, qui ne priaient pas, qui n’allaient pas à la mosquée, qui ne respectaient pas le ramadan, qui se moquaient de la religion et des personnes profondément religieuses, ne m’appelaient pas autrement que « la stupide putain allemande » quand ils mangeaient ma nourriture et se reposaient dans mon jardin. » Elle reconnaît toutefois qu’elle avait été prévenue par des Arabes et des Kurdes arrivés eux aussi récemment en Allemagne justement pour fuir l’oppression musulmane."
"Elle a d’ailleurs confié à l’hebdomadaire polonais Do Rzeczy connaître personnellement des Allemands qui s’apprêtent à émigrer en Pologne parce qu’ils en ont assez, et elle a ajouté : « Si la Pologne et la Hongrie ne cèdent pas sur cette question, vous pouvez devenir des pays vers lesquels s’enfuiront certains Allemands et Français. Vous pouvez devenir des îlots de stabilité en Europe. »

Des îlots de stabilité mais aussi de démocratie, car Rebecca Sommer constate aussi que la démocratie n’existe plus vraiment en Allemagne. Son réveil sur ce plan date également de l’épisode de Cologne, quand les médias n’ont pas pris la défense de la société allemande mais sont au contraire devenus partie intégrante d’un système malade, et quand la police, sous la pression des dirigeants politiques, a cessé d’informer les citoyens. Et la nouvelle loi allemande qui oblige les réseaux sociaux à bloquer les contenus prétendument haineux a accentué la censure. C’est ainsi que, quand la militante des droits de l’homme a voulu dénoncer des conversions forcées à l’islam en Indonésie, son compte a été bloqué. Ce n’est d’ailleurs sans doute pas un hasard si c’est à des médias polonais qu’elle se confie aujourd’hui, car quel média allemand accepterait-il de publier de tels propos ?"
Avatar de Sturmabteilung Sturmabteilung
Citation de BaiseDuTurfu
J'ai post ça sur jvc, ban 2 fois

https://image.noelshack.com/minis/2016/26/1467335935-jesus1.png

Citation de Ahnenerbe
Cette sous merde gauchiste ose essayer de se repentir, sale pute

C'est débile de penser comme ça, on est déjà en infériorité numérique, quand ça va péter il vaudrait mieux qu'on ait le plus de gens possible de notre coté :(
Citation de Sturmabteilung
Citation de BaiseDuTurfu
J'ai post ça sur jvc, ban 2 fois
https://image.noelshack.com/minis/2016/26/1467335935-jesus1.png
Citation de Ahnenerbe
Cette sous merde gauchiste ose essayer de se repentir, sale pute
C'est débile de penser comme ça, on est déjà en infériorité numérique, quand ça va péter il vaudrait mieux qu'on ait le plus de gens possible de notre coté :(

Tu cois qu'elle ferra quelque chose lol, les seules femmes utiles si ya des affrontements c'est les femmes déter d'extrême droite, le reste elles vont crier, elles vont pleurer, puis elles écarteront les jambes et mettront le voile c'est tout
Citation de Sterling-Archer
Trop tard, pas nécessairement, on peut toujours avoir un sursaut. Cependant son méaculpa ne la sauvera pas de la potence, elle finira avec les autres si le réveil européen se fait.
https://image.noelshack.com/minis/2017/31/5/1501857511-jesussmile.png

Au pire les européens migreront, en Pologne, en Russie, en Asie, ou je ne sais pas où mais loin de l'Europe dans un pays patriote
Avatar de Degrellien2 Degrellien2
Cette sale pute à niouls me donne la gerbe. :noelgun:
Connasse de femme de merde incapable d'anticiper à trois mois. Bordel j'ai vraiment la haine envers ces déchets.
Liste des sujets