Suite à mon topic précédent (que je ne peux pas vous mettre en lien la recherche de topic fonctionne pas
), je viens vous faire part de ma seconde expérience en milieu scolaire, en collège.
Aujourd'hui je me suis donc rendu dans un collège, j'ai pu assisté à 6 cours avec des classes de 6ème, de 4ème et de 3ème.
Je dois dire que le prof en question s'en tire très très bien, entre une petite claque, de l'ironie en permanence, tout en mettant en avant des valeurs saines telles que le respect (il défend constamment les célestins qui se font moquer sur leur physique
), il tient franchement bien ses classes, c'était vraiment agréable.
Bref que dire, posez-moi toutes les questions que aimeriez, futurs profs ou non, je vous y répondrai
Les classes que j'ai vu aujourd'hui étaient composés pour 2/3 de blancs et 1/3 rebeus/noirs (pour éviter la question. Les sports études contiennent par contre beaucoup plus de rebeus que ça).
Pour ceux qui n'ont aucune question, je vous retrouve vendredi pour un partager mes découvertes en école primaire (avec une tutrice de stage 8/10
)
), je viens vous faire part de ma seconde expérience en milieu scolaire, en collège.Aujourd'hui je me suis donc rendu dans un collège, j'ai pu assisté à 6 cours avec des classes de 6ème, de 4ème et de 3ème.
Je dois dire que le prof en question s'en tire très très bien, entre une petite claque, de l'ironie en permanence, tout en mettant en avant des valeurs saines telles que le respect (il défend constamment les célestins qui se font moquer sur leur physique
), il tient franchement bien ses classes, c'était vraiment agréable.Bref que dire, posez-moi toutes les questions que aimeriez, futurs profs ou non, je vous y répondrai
Pour ceux qui n'ont aucune question, je vous retrouve vendredi pour un partager mes découvertes en école primaire (avec une tutrice de stage 8/10
)