Topic : « thaïs d'escufon »
ayaaa mais thais est une immense débile hein
Citation de ChibrePur
ayaaa mais thais est une immense débile hein
10/10. toujours 10/10. et encore 10/10.

a épouser et a garder au frigo en été pour qu'elle reste fraiche.

Il semblerait que sa mère n'a jms connu son père (le gd-père Maternel de thais donc )
Il est mort en Algérie 4 mois après s'être marié et donc sa gd mère (en bonne catholique ) était probablement enceinte ...de la mère de Thais
Ce qui peut expliquer tout l'amour qu'elle porte aux algériens qui sont pourtant bien de Race blanche

Il est mort en Algérie 4 mois après s'être marié et donc sa gd mère (en bonne catholique ) était probablement enceinte ...de la mère de Thais
Ce qui peut expliquer tout l'amour qu'elle porte aux algériens qui sont pourtant bien de Race blanche

Citation de JeSuisBlanc
10/10. toujours 10/10. et encore 10/10.
a épouser et a garder au frigo en été pour qu'elle reste fraiche.
il suffit de pas grand chose pour avoir l'approbation

ce qui te faut c'est pas une d'escufon de poche mais une plante verte de poche, je te recommande les géraniums nonobstant, et en plus ça parle pas

Citation de ChibrePur
il suffit de pas grand chose pour avoir l'approbation
ce qui te faut c'est pas une d'escufon de poche mais une plante verte de poche, je te recommande les géraniums nonobstant, et en plus ça parle pas
j'avais une plante de poche des années, ça ne tient pas sur la durée.
mais thaïs c'est 10/10, c'est écrit et c'est dit, impossible de le nier.

Citation de JeSuisBlanc
j'avais une plante de poche des années, ça ne tient pas sur la durée.
mais thaïs c'est 10/10, c'est écrit et c'est dit, impossible de le nier.
oué mais balais-burne clé, elle a le qi d'une palourde

Elle est ultra belle c'est juste qu'elle ressemble pas à un monstre difforme surmaquillé.
Il semblerait que sa mère n'a jms connu son père (le gd-père Maternel de thais donc )

Citation de Degrellien2
Elle est ultra belle c'est juste qu'elle ressemble pas à un monstre difforme surmaquillé.
putain enfin un qui a des yeux

Citation de ChibrePur
oué mais balais-burne clé, elle a le qi d'une palourde
elle a un QI tout a fait acceptable et une intelligence normale voir superieur, elle est très bien a tous les niveux.
10/10

Citation de JeSuisBlanc
putain enfin un qui a des yeux
Non elle est bof ..elle ressemble à une "du tertre" Lambda quoi
Stop forcer
Sa mère est surement plus jolie

Citation de Barako18
Aya sa vidéo donne le bâton pour se faire battre facilement …
Et elle n’invalide pas le fait que les hommes viennent ou pas d’Afrique …
On sent la patte goldnadel …
C’est débile comme argument, je pourrais te répondre que les ancêtres des grands singes viennent d’Asie donc on est asiatique