Topic : « 3 idées reçues sur l’Islam »

« La circoncision est obligatoire. »
En réalité c’est une tradition des bédouins arabes et des juifs mais absolument pas une obligation de l’Islam.

« Les femmes adultères doivent être lapidées. »
En fait les personnes coupables d’adultère (hommes ou femmes) doivent être punies de 100 coups de fouet. C’est dans certains pays arabes que la peine a été alourdie pour les femmes avec la lapidation mais ce n’est pas ce qui est indiqué dans la Chari’a

« L’alcool est absolument interdit. »
C’est un péché de boire pour être ivre et il est interdit de prier en étant ivre, et plus généralement il faut éviter de boire. Mais la punition de la consommation de vin par 80 coups de fouet n’est apparue que des siècles après Muhammad.
Avatar de LoupGangster LoupGangster
L'islam n'a rien de sprituel ni de phylosophique, prouvez-moi tord https://image.noelshack.com/minis/2017/22/1496504113-1496432079-kaaris-interview-or-noir-part-1-full.png

j'ai jamais entendu un seul musulman parler de quoi que ce soit de non matériel. Quand tu les entends parler 100% de leur religion est juste une liste de règles et de traditions pratiques à respecter... https://image.noelshack.com/minis/2017/22/1496504113-1496432079-kaaris-interview-or-noir-part-1-full.png
Avatar de Sneakytroipoin0 Sneakytroipoin0
Citation de KoalaGangs
osef de ce qui est écrit dans ton bouquin ce qui compte c'est ce qui se passe irl :ok:

Ce qui se passe irl c'est que des arabes cassent les couilles.
Pour rappel : "inchalla sur la tete du coran jte nik t mor" n'est pas une prière de religieux.
Citation de LoupGangster
L'islam n'a rien de sprituel ni de phylosophique, prouvez-moi tord https://image.noelshack.com/minis/2017/22/1496504113-1496432079-kaaris-interview-or-noir-part-1-full.png
j'ai jamais entendu un seul musulman parler de quoi que ce soit de non matériel. Quand tu les entends parler 100% de leur religion est juste une liste de règles et de traditions pratiques à respecter... https://image.noelshack.com/minis/2017/22/1496504113-1496432079-kaaris-interview-or-noir-part-1-full.png

Comme les feujs
Citation de Sneakytroipoin0
Ce qui se passe irl c'est que des arabes cassent les couilles.
Pour rappel : "inchalla sur la tete du coran jte nik t mor" n'est pas une prière de religieux.

Seulement ceux matrixés par la gauche décoloniale.
Citation de LoupGangster
Je connais pas réellement la religion juive donc aucune idée https://image.noelshack.com/minis/2017/22/1496504113-1496432079-kaaris-interview-or-noir-part-1-full.png

C'est la grande soeur. L'islam est basé sur le judaïsme, ils se coupent le kiki, lapident les femmes, forment des groupes communautaires qu'ils favorisent au détriment des pays qui les accueillent
Citation de LoupGangster
Bon après on a principalement importé des ouvriers des pays musulmans donc normale qu'il y ait peu de grands philosophes/théologues dans le tas :hap:

Hein ? > >>Sneakytroipoin0
On a réussi a trouver des traditionnalistes, car tout religieux est par nature traditionnaliste, progressistes ? :ouch2:

Hein ?
Avatar de LoupGangster LoupGangster
Citation de sh0bo
Hein ? > >>Sneakytroipoin0
Hein ?

Ben je sais pas en france mais en belgique on a principalement fait venir des ouvriers marocains pour construire des trucs, on a pas fait venir 10 000 philosphes quoi :hap:

J'imagine que les élites marocaines sont restés au maroc (si elles existent j'en sais rien) :hapbras:
Citation de LoupGangster
Ben je sais pas en france mais en belgique on a principalement fait venir des ouvriers marocains pour construire des trucs, on a pas fait venir 10 000 philosphes quoi :hap:
J'imagine que les élites marocaines sont restés au maroc (si elles existent j'en sais rien) :hapbras:

Ouais dsl je voulais coter le khey en dessus.

Mais c'est clair que ceux que je côtoie c'est pmu ou momo de la cité.

Je pense de toute façon que les élites ont besoin de noyer le poisson par le chaos en ces temps présents
Avatar de Sneakytroipoin0 Sneakytroipoin0
Citation de sh0bo
Hein ?

Je taquine sur l'islamogauchisme qui, selon moi, est un oxymore. Quelqu'un qui souhaite une société traditionnelle basée sur la famille et sur Dieu ne peut pas être classé dans le même camp que ceux qui vouent un culte au progrès des mœurs et la destruction déconstruction de toutes les valeurs innées comme culturelles.

C'est un non-sens. :sarcastic:
Citation de Sneakytroipoin0
Je taquine sur l'islamogauchisme qui, selon moi, est un oxymore. Quelqu'un qui souhaite une société traditionnelle basée sur la famille et sur Dieu ne peut pas être classé dans le même camp que ceux qui vouent un culte au progrès des mœurs et la destruction déconstruction de toutes les valeurs innées comme culturelles.
C'est un non-sens. :sarcastic:

Ah, je pense que les deux sont les jouets des mondialistes, de toute manière l'islam na aucune vrai puissance et se contente des os qu'on lui file. Le but c'est de brouiller les pistes pour le cochon de payant hetero cis avec des gays et des arrabes payés pour faire le show.
Liste des sujets