Topic : « [ALERTE] Ils font souffrir un chien pour "s'amuser" »

Avatar de Sturmabteilung Sturmabteilung
Mais bien sûr voyez-vous c'est en réalité la faute CHATOLICO-BLANCHE des habitants FRANÇAIS si ce canidé est fortement maltraité par ces individus HAUTEMENT intelligents, ne voyez-vous donc pas la vérité ? :)
J'ai essayé de le raid hier, ce sac à merde à supprimer son fb sans répondre à mon message. Je pensais avoir retrouver un autre compte mais apparement ce n'est pas lui : https://image.noelshack.com/minis/2018/06/3/1518009445-screenshot-2018-02-07-02-32-48.png

J'ai perdu sa trace mais je ne lâche pas l'affaire, qu'il brûle en enfer ce fils de viol.
Citation de FN2022
Toutes les cultures se valent le facho, ils font ca parcequ'ils sont pauvres et que la France est raciste

Enfin un être dont l'intelligence HAUTEMENT élevée, peut-être même EGALE a celle des individus montrés en action sur la vidéo !!!!
Citation de Sturmabteilung
Citation de FN2022
Toutes les cultures se valent le facho, ils font ca parcequ'ils sont pauvres et que la France est raciste
Enfin un être dont l'intelligence HAUTEMENT élevée, peut-être même EGALE a celle des individus montrés en action sur la vidéo !!!!

N'exagerons rien tout de meme, c'est un peu raciste ce que tu dis, je ne suis pas un congoide, donc mon intelligence n'atteint pas leur niveau cu que ce sont des medecins/Ingenieurs et qu'ils lisent victor Hugo tous les soirs

D'ailleurs je ne connaissais meme pas Victor Hugo jusqu'à ce qu'un migrant de Kaboul m'apprenne qui sait :)
Citation de FN2022
Citation de Sturmabteilung
Citation de FN2022
N'exagerons rien tout de meme, c'est un peu raciste ce que tu dis, je ne suis pas un congoide, donc mon intelligence n'atteint pas leur niveau cu que ce sont des medecins/Ingenieurs et qu'ils lisent victor Hugo tous les soirs
D'ailleurs je ne connaissais meme pas Victor Hugo jusqu'à ce qu'un migrant de Kaboul m'apprenne qui sait :)

Tu penses que ça serait raciste de faire la même chose aux personnes montrées sur la vidéo ou pas ? Après tout ça se faisait sous les coques des bateaux à l'époque :)
Liste des sujets