Topic : « Putain mais c'est vous qui l'avez suggérez la Blacklist ! »
J'ai jamais été pour.
Meme moi qui suis de 2s j'ai toujours dit que c'etait une idee de merde la bas, alors encore plus sur avn au vu du nombre de debat qui ont lieu
Qui vous? enfant de purin
C'est chiant d'un coté, car on peut répondre normalement à une personne qui nous a blacklist sans le savoir.
D'un autre ça peut être utile pour les raid, mais y en a pas souvent.
Je suis neutre sur ça.
D'un autre ça peut être utile pour les raid, mais y en a pas souvent.
Je suis neutre sur ça.
Citation de PipBoy
Nan une partie du forum, des fachiasses sectaires avec des avatar en noir et blanc de hitler et marechal pétain l'ont suggéré.
bienvenue dans le avereich, si quelqu'un n'est pas d'accord avec vous depechez vous de lui répondre et de lui dire tout ce que vous avez a lui dire, car après ça vous ne pourrez plus communiquer avec lui
+1 j'avoue c'est un forum de discussion ont est là pour exposer nos opinions même si ont est pas d'accord avec son prochain ont est pas là pour se censuré les uns et les autres

C'est en période de test
Comme ça maintenant vous voyez directement ce que ça donne, on verra pour le conserver
Comme ça maintenant vous voyez directement ce que ça donne, on verra pour le conserver

Citation de PipBoy
Nan une partie du forum, des fachiasses sectaires avec des avatar en noir et blanc de hitler et marechal pétain l'ont suggéré.
bienvenue dans le avereich, si quelqu'un n'est pas d'accord avec vous depechez vous de lui répondre et de lui dire tout ce que vous avez a lui dire, car après ça vous ne pourrez plus communiquer avec lui
this
Citation de spartanz51
C'est en période de test

Hop je t'ai BL