Issou je veux le bourrer de photo de Marion Seclin mais j'en trouve pas des bonnes
Topic : « Mon Prof de géo me demande un exposé sur le féminisme »
Formats PPT déchet
Citation de Dechet2lalife
Auto-édit :
Citation de KiriAkagureTa gueule, et démerde toi.
Formats PPT déchet
Ayaaaaay respecte moi je suis plus ancien que toi fdp
Citation de KiriAkagure
Citation de LeBOUGNADERESa sajoute au doss branlette ça cimer mon quai
Si t'arrive a bander sur cette horreur, bonne chance

Citation de LeBOUGNADEREJ me branle sur tout ce qui est femelle blanche qui bouge
Citation de KiriAkagureSi t'arrive a bander sur cette horreur, bonne chance https://image.noelshack.c[...]501863678-risitas596bestr
Citation de LeBOUGNADERESa sajoute au doss branlette ça cimer mon quai
Citation de FranceLibre
Ton plan pour cet exposé?
Je prépare un truc de malade avec des phtos SJW e disant que c'est du progrès, tlm saisira l'inronie jesper juste ne pas avoir 0
Citation de FranceLibre
en rajoutant aussi que la famille est anti progres biensur
Citation de KiriAkagureSi ton-a prof-e est un-e gauchiste ca va être compliqué
Citation de FranceLibreJe prépare un truc de malade avec des phtos SJW e disant que c'est du progrès, tlm saisira l'inronie jesper juste ne pas avoir 0
Citation de KiriAkagure
Citation de FranceLibreJe prépare un truc de malade avec des phtos SJW e disant que c'est du progrès, tlm saisira l'inronie jesper juste ne pas avoir 0
Si tu critique le féminisme, t'aura 0 vu que la société est en progres

Sinon, je peut t'en filer plein d'images de SJW bien dégueulasse

Citation de FranceLibre
Citation de KiriAkagureSi ton-a prof-e est un-e gauchiste ca va être compliqué
Gros je reste avant tout un fin présentateur
Citation de LeBOUGNADEREFais péter mais des trucs un peu Soft plz comme la célébre meuf eux cheveux rouges et tout
Citation de KiriAkagureSi tu critique le féminisme, t'aura 0 vu que la société est en progres
![]()
Sinon, je peut t'en filer plein d'images de SJW bien dégueulasse
Citation de SparkwallEffectivement mais je vais essayer de décrédibiliser ça en montrant tout simplement des images de ces militantes et je pense qu'avec un peu d'ironie ça passe
Cela pourrait etre marrant si tu avait droit a la liberté d'expression et a l'objectivité du prof qui te note