Topic : « On a des nouvelles du khey au marteau ? »
Citation de PreuxChevalier
Plus jamais entendu parlé.
Mais bordel j'ai jamais vu un con pareil
Un forum normaux

Citation de Adisho
Il s'est passé quoi ?
un khey a agressé des dames a l'aide d'un marteau je crois.
Il a crié allah akbar et après il disait d'être d'un groupuscule d'extrême droite ou un truc du genre.
Il a raconté que le cri "allah akbar" était pour brouiller les pistes, et qu'il voulait aller en prison car il veut pas faire ses études si je m'en souviens.
Et il s'est rendu lui-même à la police je crois

Citation de Adishoun khey a agressé des dames a l'aide d'un marteau je crois.
Il s'est passé quoi ?
Il a crié allah akbar et après il disait d'être d'un groupuscule d'extrême droite ou un truc du genre.
Il a raconté que le cri "allah akbar" était pour brouiller les pistes, et qu'il voulait aller en prison car il veut pas faire ses études si je m'en souviens.
Ah oui j'avais oublié le allah akbar pour brouiller les pistes

A chaque fois on a des génies, c'est comme HommeMort qui avait dit à Gilbert avoir un QI de 130, s'être converti à l'islam récemment, et d'autres conneries

Citation de FDP-Deter
Citation de PreuxChevalierAh oui j'avais oublié le allah akbar pour brouiller les pistes
Il s'est passé quoi ?
A chaque fois on a des génies, c'est comme HommeMort qui avait dit à Gilbert avoir un QI de 130, s'être converti à l'islam récemment, et d'autres conneries
Bordel bmg il a fait ça

Citation de Adisho
Ah mais c'était pas à Dijon ça ? J'ai lu un truc du genre dans les infosdonc il était du forum ?
C'était un avénien, faut l'savoir

Citation de Adisho
Ah mais c'était pas à Dijon ça ? J'ai lu un truc du genre dans les infosdonc il était du forum ?
Oui. En faite il a envoyé un dernier mail à un média, il affirmait vouloir se rendre mais avait des craintes sur la perquisition tout ça.
Du coup le procureur de la république lui a envoyé un mail assez sympa, pour lui dire qu'il fallait pas qu'il s'inquiète, que la perquisition se passerait dans les règles, qu'il fallait qu'il se rende à la gendarmerie à telle heure et demander tel mec.
Mais le topic a été suicidé:
https://avenoel.org/topic[...]ail-je-suis-dans-la-merde

Citation de FDP-DeterBordel bmg il a fait ça
Citation de PreuxChevalierAh oui j'avais oublié le allah akbar pour brouiller les pistes
Il s'est passé quoi ?
Oui, il avait trollé Gilbert je crois tout le long de sa gav

Le mec s'est fait avoir par l'achat de son pull chez Jules, les flics sont allé loin pour le retrouver lui

Citation de FDP-Deter
Citation de PreuxChevalierOui, il avait trollé Gilbert je crois tout le long de sa gav
Il s'est passé quoi ?
![]()
Le mec s'est fait avoir par l'achat de son pull chez Jules, les flics sont allé loin pour le retrouver lui
Mais hommemort c'était pas le mec qui avait tué des gens ?

Citation de FDP-DeterMais hommemort c'était pas le mec qui avait tué des gens ?
Citation de PreuxChevalierOui, il avait trollé Gilbert je crois tout le long de sa gav
Il s'est passé quoi ?
![]()
Non HommeMort il avait dit qu'il allait faire un carnage dans un lycée de Strasbourg. Y'avait des flics partout déployés devant les bahu

Mais hommemort c'était pas le mec qui avait tué des gens ?
Les rumeurs vont bon train.

Les kheys 
Cette histoire est un fake si je me souviens bien d'autres kheys l'avaient prouvés si je dis pas de connerie

Cette histoire est un fake si je me souviens bien d'autres kheys l'avaient prouvés si je dis pas de connerie

Ah ok, j'ai dû me faire troll alors
J'ai jamais entendu un khey qui aurait tué quelqu'un en tout cas.
Y'a le khey Sebi qui a été assassiné par contre. Ca va faire pile un an il me semble

Citation de FDP-Deter
Citation de PreuxChevalierJ'ai jamais entendu un khey qui aurait tué quelqu'un en tout cas.
Y'a le khey Sebi qui a été assassiné par contre. Ca va faire pile un an il me semble
Le massacre de la famille là ? Si oui bordel oui ça m'a fait quelque chose

Citation de Perturbator
Les kheys
C'est histoire est un fake si je me souviens bien d'autres kheys l'avaient prouvés si je dis pas de connerie
Euh non. D'ailleurs dans le mail le procureur lui conseillait de préparer tout ce qui pourrait intéresser les enquêteurs dans la perquisition. 3 jours après les médias relate que le mec s'est rendu et avait tout préparé.
Les seuls mecs que j'ai vu hurler au fake disait "ololz le procureur qui envoit un mail en justice.fr" alors que c'est bien un nom de domaine appartenant au ministere de la justice, je vois pas la preuve du fake.
Citation de FDP-DeterLe massacre de la famille là ? Si oui bordel oui ça m'a fait quelque chose
Citation de PreuxChevalierJ'ai jamais entendu un khey qui aurait tué quelqu'un en tout cas.
Oui. Je l'avais pas connu, mais c'était un khey quand même

En plus ce qui faisait mal, c'est l'une de ses amie qui avait posté un screen de leur dernière conversation, juste avant qu'il meurt, elle l'envoyait limite chier. Le pauvre.

Et les médias qui l'ont roulés dans la farine, accusés juste parce qu'il jouait à des jeuxvideos, ou avait posté des topics de merde comme on a tous fait. Sa mémoire salie, juste parce que c'était un khey

Citation de FDP-Deter
Citation de PerturbatorEuh non. D'ailleurs dans le mail le procureur lui conseillait de préparer tout ce qui pourrait intéresser les enquêteurs dans la perquisition. 3 jours après les médias relate que le mec s'est rendu et avait tout préparé.
Les kheys
C'est histoire est un fake si je me souviens bien d'autres kheys l'avaient prouvés si je dis pas de connerie
Les seuls mecs que j'ai vu hurler au fake disait "ololz le procureur qui envoit un mail en justice.fr" alors que c'est bien un nom de domaine appartenant au ministere de la justice, je vois pas la preuve du fake.
Non mais je crois bien qu'il avaient trouver autres choses que l'histoire du mail mais bon j'ai aucune preuve de ce que j'avance, j'avais survolé le tropical pour le coup :hpa:

donc il était du forum ?