Topic : « Gardez votre calme, tout va s'arranger »
Citation de arcflaque
Ça ira mieux demain.Ou quand Pyroxene aura sa tête au bout d'une pique.
![]()
On connait rien à l'histoire. Faut pas juger hâtivement sinon on risque d'envenimer la situation Attention, mon marteau noir va tomber cette fois
Ce que je sais c'est que ces gamineries se répercutent sur l'ensemble de la communauté. Et il est hors de question de faire joujou avec l'état des serveurs, si vous voulez que les camarades continuent de se barrer, on est sur la bonne voie. 
Et si l'histoire n'est pas claire, j'invite le concerné à venir se justifier comme je l'ai demandé sur le topic de modé.

Et si l'histoire n'est pas claire, j'invite le concerné à venir se justifier comme je l'ai demandé sur le topic de modé.
Citation de arcflaque
Ce que je sais c'est que ces gamineries se répercutent sur l'ensemble de la communauté. Et il est hors de question de faire joujou avec l'état des serveurs, si vous voulez que les camarades continuent de se barrer, on est sur la bonne voie.![]()
Ouais viens expliquer pyroxène, on t'en veut pas

Il sert à quoi le marteau
Et leurs histoires,trop perché pour moi

Citation de Belette1
Il sert à quoi le marteau![]()
À Blacklist.
Au départ j'ai cru que c'était un bug que pyro avait fait pour nuire au forum, alors j'ai essayé de ban mais pas de chance

Citation de Belette1
Blacklist, si tu clique sur le marteau tu ne verras plus les messages du pseudo associé. En revanche on ne peut pas retirer les gens de sa blacklist pour le moment, donc évite de le faire trop vite ou par erreur.

Citation de arcflaque
Citation de Belette1Blacklist, si tu clique sur le marteau tu ne verras plus les messages du pseudo associé. En revanche on ne peut pas retirer les gens de sa blacklist pour le moment, donc évite de le faire trop vite ou par erreur.
Bah si on peut clear la blacklist ici

Citation de Belette1
Il sert à quoi le marteau
C'est le marteau de la BlackListe
Elle permet de te cacher les messages de ceux que tu choisit de mettre dedans (cette phrase ne veux rien dire, mais je n'arrive pas a la lui donner du sens)
Tant mieux, il ne faut mieux pas chercher trop loin des fois, c'est d'un casse tête

Citation de arcflaque
Pourquoi tout le monde galère alors ?
Parce qu'une partie des forumeurs est sur mobile, et vu qu'on a des génies en guise d'admins, ils ont oubliés de le mettre sur la version mobile

ok je me ferais un plaisir de blaclist puteféministe
Sur le coup,j'ai cru que c'était le forum qui naviguait à la godille
Citation de Belette1
ok je me ferais un plaisir de blaclist puteféministe![]()
Moi à cause de cette nouvelle merde, je sens que je vais être blacklist par tout le monde

Vu que j'ai planté aussi,un vrai naufrage
ADBlock aussi
Pas vous?
ADBlock aussi
Pas vous?
Citation de PreuxChevalierPas de soucis,il y a les secondaires
Citation de Belette1Moi à cause de cette nouvelle merde, je sens que je vais être blacklist par tout le monde
ok je me ferais un plaisir de blaclist puteféministe![]()
Le marteau,même en tapant fort,il va servir à quedal
Citation de Belette1
Vu que j'ai planté aussi,un vrai naufrage
ADBlock aussi
Pas vous?
J'ai pas compris

Citation de PreuxChevalier
Citation de Belette1Moi à cause de cette nouvelle merde, je sens que je vais être blacklist par tout le monde
![]()
Je ne te Blacklisterai pas (je ne sais pas si ce mots existe)
Je ne vois pas le vrai intérêt de BL quelqu'un, chacun a ses opinions et sa façons de fonctionner, si tu ne les aime pas, tu l'ignore ou tu n'y répond pas.
Après, chacun fais comme il veut

Citation de pseudo1
Citation de PreuxChevalierJe ne te Blacklisterai pas (je ne sais pas si ce mots existe)
![]()
Je ne vois pas le vrai intérêt de BL quelqu'un, chacun a ses opinions et sa façons de fonctionner, si tu ne les aime pas, tu l'ignore ou tu n'y répond pas.
Après, chacun fais comme il veut
Ouais mais je suis un pilier du forum, ce serait dommage qu'un mec ne voit pas mes post

Citation de PreuxChevalier
Ouais mais je suis un pilier du forum, ce serait dommage qu'un mec ne voit pas mes post![]()
Oui, ça c'est sûr