Topic : « Bon les gars je vais rouler un pilon »
Moi je vais commencer
Je vais devoir affronter le froid pour fumer
Je suis dehors devant chez moi avec une parka et 2 pilon tout prêt. Le froid est bien là dernière chose qui le préoccupe
Je n'ai plus rien mais le coeur y est amigo. Je vais faire mon rituel de fin de pocket : racler ma grindeuse et récupérer la poussière d'or. En général ça défonce bien.
Citation de UnknownPatriot
Je suis dehors devant chez moi avec une parka et 2 pilon tout prêt. Le froid est bien là dernière chose qui le préoccupe
Tu enchaînes les deux?
Citation de Patrie2
Citation de UnknownPatriotTu enchaînés les deux?
Sûrement
Citation de UnknownPatriot
Citation de Patrie2Sûrement
Citation de UnknownPatriotTu enchaînés les deux?
Et bin, moi ce froid me décourage a chaque fois, même pour en finir un
Citation de Patrie2
Citation de DoomguyJ'espère que t'as grindé énormément de zeb dernièrement sinon ça te fera pas grand chose
Je n'ai plus rien mais le coeur y est amigo. Je vais faire mon rituel de fin de pocket : racler ma grindeuse et récupérer la poussière d'or. En général ça défonce bien.
Au contraire je trouve que c'est goûtu et bien planant. Mais évidemment l'effet est très court, poussière oblige.