Bonsoir les kheys, j’espère que votre soirée sur Avenoel se passe bien 
Tout commence avec un jeux mobile, clash de châteaux
j'y ai joué pendant des années, durant lequel la moitié de mon rsa y passais
Sauf que ça ne pouvais durer éternellement, j'y mettais de plus en plus d'argent donc il a fallu que je stop
Donc après 4000€ dépensé sur ce compte je décide de prêter mon compte a une personne de confiance et le récupérer quelques mois plus tard une fois calmé sur les dépenses
Après un ans de sevrage et étant interdit bancaire
je me dit que le moment était venu de récupérer el famoso compte Google
Apres des heures de recherche je découvre avec stupéfaction que le mec a vendu le compte a un certain pierre pour 75€
Apres avoir contacté le nouveau propriétaire je met une stratégie en place pour avoir accès a mon compte et vite changer le mot de passe / l'adresse email de récupération / le numéro de téléphone de récupération toussa toussa
Ni une ni deux je créer un compte facebook fake d'un mec faisant du mma dans sa ville
et ainsi lui mettre un coup de pression.
Deux minutes plus tard le mec m'envoie le mot de passe du compte
Première erreurs: je lui dit que j'en ai pas pour longtemps, j'ai paniqué il s'est dit qu'il allait récupérer le compte après.
Ni une ni deux j’exécute mon plan, je change absolument tout les systèmes de sécurité, je tremble je fait n'importe quoi mais je finis par m'en sortir
5 minutes plus tard je lui dit d'aller se faire foutre car a ce moment la le compte était dans mon téléphone.
2 minutes plus tard un message Google apparaît "une erreur s'est produite merci de vous connecter a votre compte"
L'enfoiré il a tout rechangé
Mon téléphone en main je me précipita sur le mur de ma chambre pour tester la résistance de celui ci.
La suite demain desolé les kheys
je dois y aller

Tout commence avec un jeux mobile, clash de châteaux

j'y ai joué pendant des années, durant lequel la moitié de mon rsa y passais

Sauf que ça ne pouvais durer éternellement, j'y mettais de plus en plus d'argent donc il a fallu que je stop

Donc après 4000€ dépensé sur ce compte je décide de prêter mon compte a une personne de confiance et le récupérer quelques mois plus tard une fois calmé sur les dépenses

Après un ans de sevrage et étant interdit bancaire

je me dit que le moment était venu de récupérer el famoso compte GoogleApres des heures de recherche je découvre avec stupéfaction que le mec a vendu le compte a un certain pierre pour 75€

Apres avoir contacté le nouveau propriétaire je met une stratégie en place pour avoir accès a mon compte et vite changer le mot de passe / l'adresse email de récupération / le numéro de téléphone de récupération toussa toussa
Ni une ni deux je créer un compte facebook fake d'un mec faisant du mma dans sa ville

et ainsi lui mettre un coup de pression.Deux minutes plus tard le mec m'envoie le mot de passe du compte

Première erreurs: je lui dit que j'en ai pas pour longtemps, j'ai paniqué il s'est dit qu'il allait récupérer le compte après.

Ni une ni deux j’exécute mon plan, je change absolument tout les systèmes de sécurité, je tremble je fait n'importe quoi mais je finis par m'en sortir

5 minutes plus tard je lui dit d'aller se faire foutre car a ce moment la le compte était dans mon téléphone.

2 minutes plus tard un message Google apparaît "une erreur s'est produite merci de vous connecter a votre compte"

L'enfoiré il a tout rechangé

Mon téléphone en main je me précipita sur le mur de ma chambre pour tester la résistance de celui ci.

La suite demain desolé les kheys

je dois y aller