Topic : « Aller en Afrique »

Avatar de HopeSummers HopeSummers
Bonjour les kheys,

Voyez vous je considère que pour être un grand homme il faut vivre et voir certaines choses.
L'une d'entre elle est somme toute simple: L'enfer

Avant les hommes voyaient et participaient à des guerres causant famines et milliers de mort. De quoi faire prendre conscience d'un millier de chose qu'un milliard de textes philosophiques n'auraient pu aborder.

Du coup n'ayant pas de conflits énormes sous la main, je me demandais s'il y avait des moyens d'aller dans les régions les plus hard d'Afrique (qui sincèrement ressemblent à l'enfer sur terre quand on voit ce qu'il s'y passe). L'humanitaire au final se limite toujours à des zones que j'appellerais "orange" sur l'échelle de l'horreur et je pense que pour devenir adulte il faut voir du noir foncé.

Ah et jfais mon fiéro mais la mort est un risque à prendre
Citation de Clientleader
T'es un attardé ou quoi, tu crois vraiment qu'on a besoin de ça pour être un homme ? :pf:

Alors déjà toi, c'est pas ton premier message que je lis, sache que je t'aime bien. Tu me rappelle moi avant que je prenne conscience de l'échelle de l'univers.

Et non pas pour être un homme (ça c'est easy, as tu une bite et l'utilise tu régulièrement ?)
Mais pour être un grand homme.
Du calibre de Napoléon ou Hitler (que tu les aimes ou pas leurs noms seront quasi immortels, leurs identités ne seront pas oubliés. Pas comme mon grand pere toi ou moi qui seront oubliés d'ici 100 ans max)

Pour le mec qui parle de l'angola

Bon déjà c'est quand même oublier que dans le genre "la terre se nourrit du sang" on a battu des records la bas. Et dans d'autres pays on sait que ca charcutent mère et enfant à la machette pour quelques terres (coucou la centrafrique si vous avez le wifi) et pour moi ben c'est ca la définition d'enfer sur terre (en plus pas de 4g putain le cauchemar)

Ps pour les courageux :Désolé j'etais parti m'acheter des clopes. Je sors du poste pour altercation avec une chance dans le bureau de tabac. Je suis à 95% sur aue ma main droite est pété (meme si les flics m'ont dit d'aller a l'hosto la maintenant jsuis pas ouf j'irais demain pour avoir l'arret de travail (photo de la main explosé post coup de poing dans la machoire à l'appui. Jsuis pret a montrer ma gueule immaculée par mp pour prouver que jlai séché en une droite)
Citation de HopeSummers
Citation de Clientleader
T'es un attardé ou quoi, tu crois vraiment qu'on a besoin de ça pour être un homme ? :pf:
Alors déjà toi, c'est pas ton premier message que je lis, sache que je t'aime bien. Tu me rappelle moi avant que je prenne conscience de l'échelle de l'univers.
Et non pas pour être un homme (ça c'est easy, as tu une bite et l'utilise tu régulièrement ?)
Mais pour être un grand homme.
Du calibre de Napoléon ou Hitler (que tu les aimes ou pas leurs noms seront quasi immortels, leurs identités ne seront pas oubliés. Pas comme mon grand pere toi ou moi qui seront oubliés d'ici 100 ans max)
Pour le mec qui parle de l'angola
Bon déjà c'est quand même oublier que dans le genre "la terre se nourrit du sang" on a battu des records la bas. Et dans d'autres pays on sait que ca charcutent mère et enfant à la machette pour quelques terres (coucou la centrafrique si vous avez le wifi) et pour moi ben c'est ca la définition d'enfer sur terre (en plus pas de 4g putain le cauchemar)
Ps pour les courageux :Désolé j'etais parti m'acheter des clopes. Je sors du poste pour altercation avec une chance dans le bureau de tabac. Je suis à 95% sur aue ma main droite est pété (meme si les flics m'ont dit d'aller a l'hosto la maintenant jsuis pas ouf j'irais demain pour avoir l'arret de travail (photo de la main explosé post coup de poing dans la machoire à l'appui. Jsuis pret a montrer ma gueule immaculée par mp pour prouver que jlai séché en une droite)

Mp:)
Citation de RemiGration
Go Gare du Nord, y'a plus d'africains qu'en Afrique là-bas.

T'inquiete je vis dans un quartier full chance.

Ca peux paraitre con mais quand tu lis les témoignages de mecs étant allé la bas tu te dis "nan mais ils abusent ka. A coté de leur récit Daschau c'est une cinécure"
Puis tu regarde leurs yeux et tu te rend compte que ouais, ya comme une lueur pas pareil.

Puis avant (ya un bail) nos dirigeants avaient tous fait leurs armes dans des trous à merde pas possible avant d'arriver au pouvoir.
Et étrangement c'est depuis qu'on a que des loques ayant évités cette case que les choses vont Si mal.
Citation de Adisho
Tu peux aller au Libéria ou des enfants mangent de la chair humaine, en Centrafrique où ils font pareil entre chrétiens et musulmans, au Congo Kinshasa où on viole des bébés, au sud de l'Afrique où on fait de la soupe d'organes d'albinos censée guérir des maladies et où des enfants se font violer parce qu'ils croient que ça guérit le SIDA, ou encore en Somalie à Mogadiscio où ça se menace au lance-roquettes à un carrefour pour avoir la priorité, y a le choix https://image.noelshack.com/minis/2017/31/5/1501863678-risitas596bestreup.png

Sans vouloir faire mon Jean Intello. Je sais tout ça. C'est pour ça que je donne sans probleme à la définition "Enfer sur Terre" le mot Afrique.

Jdois avoir un vdd qui a eu un papa en Afrique qui a affronté cet enfer.
Il en parle ou c'est comme les vieux apres une guerre mondiale, à répéter "c'etait un cauchemard" tout en cachant des horreurs qu'il n'osait pas imaginer avant ? (Fais lui un calin s'il a affronté ca. Sauf s'il te touchait etant petit la je comprend que le plan calin bof)
Liste des sujets