Pour l'instant pas terrible, le concept est sympa mais le catalogue est ridicule.
Comme dit plus haut, c'est beaucoup de portages et quelques annonces sympas : Pokemon, Bayonneta 3.
Mais vu le prix ça ne vaut franchement pas le coup.
Citation de SaleFacho
Parce qu'à ce compte-là, la ps4, après 4 ans d'existence (!), n'aurait que :
-Uncharted 4 (grosse daube)
-Bloodborne
Utilise pas ce genre d'argument désormais^^
4 ANS.
gg
Ben si, cet argument fonctionne puisqu'aujourd'hui ça ne sert strictement à rien de prendre une nintendo puisqu'elle fait exactement comme les autres consoles mais avec des performances au rabais. Je n'ai pas la PS4 donc ne va pas croire que je suis pro quoi que ce soit puisque la nouvelle génération de console est ben.. ce qu'elle est. J'aimais jouer gratuitement en ligne à l'époque, et j'allais pas sur la 360 et pourquoi à ton avis? Car y avait les mêmes jeux sur PS3 et j'pouvais y jouer gratos en ligne, même si elle avait des moins bonnes performances alors que la switch est juste loosée. Pour l'instant y a mieux sur Wii U et c'est indéniable, avec rétro compatibilité Wii pour ceux qui justement n'avaient pas les vieilles consoles pour y jouer. La switch n'a rien pour elle aujourd'hui à part des fans aveugles, dans plusieurs années peut être qu'il y aura quelque chose mais pour l'instant y a vraiment que dalle.