NMU:
- Pierre yves Rougeyron est très performant, dans la critique, j'aime bien ce gars là aussi, mais il est un peu péteux quand même, dans ses vidéos, mais le bréviaire des patriotes c'est un must have!

- Pierre jovanovic ne fait qu'une revue de presse par mois de toute manière
- bernard Lugan est très bon, dans le même ordre tu as patrick M'beko, également.
=> mais c'est des gens qui sont très proches du réseau soraliens
russia today, c'est le must au niveau de l'information ouaip.
wearechange également, mais je crois que depuis peu avec la loi sur le renseignement on peut plus y accéder sans VPN depuis la France (O WAIT! ! ! )
Je vais rajouter une source que personne veut ajouter (probablement par peur de se faire lyncher) mais tout le monde y va quand même

(bande d'hypocrites):
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
et concernant la revue Faits & documents d'Emmanuel ratier, elle va être repris, par des adhérents d'E&R je crois.
Je sais pas si du coup ce sera une revue de la même qualité, mais elle ne vas pas mourir complètement.
J'ajoute aussi:
- l'agence info libre.
- le cercle des volontaires.
- les éconoclastes (avec Béchade/delamarche/berruyer)
- de temps en temps je regarde la chaine de salim laibi, quand il fait une vidéo intéressante sur le lobby pharmaceutique.
- vous avez aussi la chaine de Florian Rouanet, avec les conférences de Philippe Ploncard d'Assac.
- thinkerview (avec le jolie logo de cygne noir) qui fait d'excellentes interviews.
- Hassan Iquioussen, avec de superbes prêches musulmanes. dans un français impeccable.
- de temps en temps, les vidéos d'actualité de l'UPR sont très interressantes.
- Jonathan Sturel.
- sur Meta TV, tu as parfois des invités qui valent le coup, mais généralement, c'est pas top.
- la taverne des pirates qui est pas exceptionnelle, mais il y a du contenu.
- je vous invite également à aller sur le site
https://reflets.info/ qui est un site qui milite pour la neutralité du web. Benjamin Bayard/ Fabrice Epelboin Jeremy Zimmermann. . . etc.
Voila je crois que j'ai fait le tour.