Topic : « [VACCINEZ-VOUS VITE TA DOSE] - Sondages »
Déclarations du Président Emmanuel Macron, du Chancelier Olaf Scholz et du Président Andrzej Duda.
8 février 2022
8 février 2022
Citation de Doomamer
On a basculé dans le religieux, si t'est pas à 100% pour le vaccin et pass t'est antivax. C'est comme ça
Ah mais carrément les mecs sont très loin dans le classement de la promo derrière moi et j’ai eu le droit à « tu ferais mieux de réviser au lieu de lire des sottises »
Webinaire X Sursaut avec Jacques Attali 9 février 2022
Le discours de Valérie Pécresse au Zénith de Paris en intégralité BFMTV
Le lavage des mains, un geste barrière essentiel pour lutter contre la propagation du Covid-19
11 février 2022
11 février 2022
Citation de cosmocat
Une question @chouffix Tu es sur Avenoel très antivax.
Si j'ai bien compris, tu vis en Israël qui a toujours une dose d'avance sur la France.
Es-tu aussi vindicatif sur les forums israeliens ? et si oui comment cela se passe quand tu postes les mêmes arguments que sur avenoel ?
Antivax ou pro-vax, ce n'est pas mon cas, c'est vrai que là on est sur un agenda assez particulier, dans notre groupe sioniste en contact avec Ulcan, et on voit un peu comment évolue les mentalités, nous avons une priorité, cette priorité est le grand Israël, on est à l'aube de la fin d'un spectacle pour affirmer une position géopolitique de jonction avec cette politique sanitaire qui aura enrichi les laboratoires, d'autres lobbyistes s'impatientent, éventuellement, l'agenda africain accéléré, pour ça, peu d'inquiétudes, on a bien bossé, les retours sont similaires globalement à vous, la distraction ukrainienne actuelle est très intéressante.
Covid-19 : Le pass vaccinal et le port du masque levés "dès que l'on pourra" assure Gabriel Attal
11 février 2022
11 février 2022
Vivement que ce fils de pute de castex se fasse exécuter
J'ai rien compris au but du topic.
Citation de cosmocat
Merci pour ta réponse khey. Le grand Israël m'a toujours paru antinomique avec ce qu'Israël est actuellement : une démocratie juive.
Si le grand Israël est réalisé il y a un vrai dilemne:
- rester une démocratie. 1 citoyen = 1 vote et la démographie étant ce qu'elle est c'est la fin de l'état juif.
- rester juif, ce qui implique que les populations non juives n'auront pas le droit de vote et créer de fait un apartheid.
La seconde optique étant de renoncer au grand Israël et d'accepter un état palestinien viable et forcément hostile pour au moins 1 ou 2 générations.
Enfin le statut quo avec des petits grignotements ici et la qui est la politique actuelle et à priori la plus rationnelle.
Et pardon pour le hors sujet on peut en parler sur un autre topique plus adapté si tu as un lien.
Oui, effectivement, on a l'option d'intégration en caste, j'ai même une alternative en refaisant Babylon en cas d'entreprise qui périclite en chemin, nous savons pertinemment que notre armée peut battre l'Égypte et la Syrie sans aucun problème, nous avons de bons alliés régionaux aussi, l'Irak est déterminant, nous commençons à prendre du terrain sur leur gouvernement, si vous voulez un lien pour donner votre avis en géopolitique plus en détails, celui-ci :
https://avenoel.org/topic[...]s-usa-iran-vs-israel-news
Intervention de Jean Castex depuis Gimont 14 février 2022
Intervention de Jean Castex depuis le centre hospitalier d'Auch 14 février 2022
Comment la crise sanitaire a-t-elle impacté les 18-34 ans ? 16 février 2022
Porter son masque, un geste barrière essentiel pour lutter contre le Covid-19 17 février 2022