Topic : « L'écriture inclusive fait un tabac sur JVCUCK »
Citation de SonyCroquette
http://www.jeuxvideo.com/[...]-le-forum-en-2-forums.htm
Ben il a déjà été divisé depuis la migration, je comprend pas le délire.

L'op qui se dit pour la liberté des croyances, mais qui comprends pas pourquoi certains admirent Jésus. Je vois le genre...
Avant le mec ce serait fait lynché. Maintenant c'est limite normal pour ces sous-merdes de lire un truc qui n'est même pas français 

Citation de Sparkwall
J’espère que c'est du troll ce topic et que tous les trucs du genre également... Ils jouent tous le jeux... c'est une obligation
Oui oui... un jeu

de temps en temps je vais y faire un tour et clairement il y a de plus en plus de fiottes et de gauchiasses
maintenant ils se sentent forts et ces horreurs peuvent parler librement sans que personne ne viennent leur rappeler que ce sont des erreurs de la nature
maintenant ils se sentent forts et ces horreurs peuvent parler librement sans que personne ne viennent leur rappeler que ce sont des erreurs de la nature
Un tabac parce que 3 mecs l'utilise ? Peut être pour troller d'ailleurs ?
A t'entendre la moitié du forum utilise l'écriture inclusive, apprenez à exprimer des idées simple bordel.
A t'entendre la moitié du forum utilise l'écriture inclusive, apprenez à exprimer des idées simple bordel.
Citation de Uncool
Citation de Autotunepas besoin d'utiliser cette merde pour être une fiotte....
Sans déconner ?
Ou j'ai dit le contraire ?
Le titre du sujet c'est "l'écriture inclusive fait un tabac" pas "les gens sont des fiottes".
Oui t'es con à ce point la désoler

Citation de Autotune
Citation de UncoolSans déconner ?
Citation de Autotunepas besoin d'utiliser cette merde pour être une fiotte....
Ou j'ai dit le contraire ?
Le titre du sujet c'est "l'écriture inclusive fait un tabac" pas "les gens sont des fiottes".
Oui t'es con à ce point la désoler
écriture inclusive et fiotte ca va de pair gros fils de pute