Topic : « Homosexualité, lesbianisme promotion de la "diversité" »

Avatar de TintinQuiRit TintinQuiRit
Ces choses semblent témoigner d'une certaine puérilité moderne, comment l'expliquer ... https://image.noelshack.com/minis/2017/12/1490182124-larrychance.png

C'est une façon relativement adolescente d'affirmer les rapports humains, ce droit à "l'amour" et soit disant "aimer les autres" me donne l'impression qu'en fait ce n'est qu'un facteur démontrant le manque d'attention extrême des gens https://image.noelshack.com/minis/2016/36/1473263957-risitas33.png

Comme si, par un processus de survie mentale, les personnes vont aller s'accrocher aux autres en ignorant les critères externes comme l'éthique, les conséquences à long terme ect https://image.noelshack.com/minis/2016/48/1480747392-picsart-12-03-07-22-54.png

Il y a là un lien direct avec l'individualisme et la société de consommation, voilà c'est un peu ça ma théorie, comme si le droit au bonheur était en réalité une question purement individuelle non critiquable par une entité externe https://image.noelshack.com/minis/2017/10/1489162412-1465686632-jesuus-risitas.png
Avatar de Pseudo supprimé Pseudo supprimé
Citation de Draekoort
Citation de MrPointVult
Citation de Draekoort
C'est quoi la ""diversité""" ?
Les mecs comme toi qui n'ont rien à foutre dans notre pays et qui devrait retourner dans la corne de l'Afrique.
Je ne viens pas de la Corne de l'Afrique.
+ Tu n'es pas toi même une forme de diversité ?
C'est en effet un mot fourre tout. Tu confonds diversité et singularité. Qu'est ce qui fait qu'on est un français ?
Pour moi la France est constituée de 3 piliers : religion catholique, culture latine et race cetlo germanique.
Il ne faut pas les 3 pour être français mais il faut accepter les 3 comme 3 mats d'un bateau et c'est non négociable.
Ensuite il faut au moins 1 des 3 pour être français. Mais la France doit avoir une large majorité de ceux qui ont les 3. Ce qui ne fait plus beaucoup de français je te l'accorde.

PS : j'ai été un peu véhément tout à l'heure alors qu'en général tu n'es pas grossier, je m'en excuse. Par contre je pense toujours qu'il faut te réémigrer :)
Etre de culture chrétienne pour moi ne veut rien dire vu qu'on n'accepte plus l'autorise de l'Eglise alors on fini par dévier.
Pour ce que est de la Terre de Père, je suis d'accord mais a ce que je sache la grande majorité des terres en France sont peuplés de caucasoïdes.
Dans le passé la notion de race voulais dire "lignée de sang" en gros la famille.
Citation de Draekoort
Citation de MrPointVult
PS : j'ai été un peu véhément tout à l'heure alors qu'en général tu n'es pas grossier, je m'en excuse. Par contre je pense toujours qu'il faut te réémigrer :)
J'accepte tes excuses. + N'étant pas un immigré je ne saurais réémigrer.
Moi je veux même expulser les antifa blancs traitres alors les racines ne suffisent pas comme arguments pour moi.
+ Le fait qu'au sein d'une même famille (c'est à l'unité de base de la nation, là ou les gens sont censé être les plus proches) et d'une même fratrie tu puisse avoir des gens de "race" différente, montre la valeur nulle de ces notions.
Je suis d'accord avec toi car on était même raciste envers les allemands ou les italiens. Le problème aujourd'hui avec la mélanisation de la société, c'est que la différence est beaucoup plus flagrante. Je suis tout autant "raciste" envers polonais, russe et autres européens qui sont en France.
Le racisme est en verité un pur produit du matérialisme et de l'individualisme croissant de nos sociétés en pertes de valeurs fondamentales.
Il y a du vrai, dans le sens où comme les gens n'ont plus de religion alors ils en créent une autour de la race (quitte à aimer Hitler qui a voulu détruire la France). Je suis pour le bien commun de mon pays et je préfère un antillais à un immigré bulgare.
+ Très peu de personnes sont chrétiennes (suivant les dogmes) aujourd'hui en France. Et ça va s'accelerer avec le temps.
Le nombre ne fait pas la qualité ça se saurait. Je m'en fous qu'on soit 100 catholiques, tant on est là la France peut encore s'appeler la France. La France mourra en même temps que le dernier catholique sur ses terres.
Le destin de la France est inféodé à celui de fille ainée de l'Eglise. Plus elle faillit à cette tache honorable plus elle s'enfonce dans la désolation. Celle-ci est palpable et ses miasmes rongent tout l'édifice.
Il faut participer à la renaissance de l’âme mystique de notre pays. Traiter l’âme passera aussi par la cure du corps. Le cancer est très avancé et flétrit l'esprit. Seul un miracle nous sauvera.
Citation de Takuma
Citation de GordonCole
Citation de Takuma
Seul le Christ vous sauvera.
On le sait ça.
C'est bien pour toi. Sauf que beaucoup ne le savent pas.

Tout le monde le sait mais peu veulent encore se conformer à Son enseignement et accepter Sa miséricorde.

Le salut de ces âmes m'inquiète beaucoup.
Liste des sujets