Topic : « [ALERTE] Une beurette islamiste a the voice »
Citation de Gardien
Citation de ArchevequeAussi fine que tes deux bras
Citation de Gardien"hihi ci pa moi ci toi qui é nul".
Citation de ArchevequeJe me devais de l'élever au niveau de la votre mon ami
Citation de GardienNul rapport, mais merci pour ta fine argumentation
Citation de Archevequeretournes chasser les sorcières khey
Citation de GardienSi elle a tort. Les dérangés de ton genre qui innocentent les démons terroristes sont un véritable fléau pour notre pays
De 1 elle a pas tort![]()
De 2 c'est une 9/10 simple dans son style et donc raffinée et élégante![]()
Dire que c'est une beurette
Argumentation encore plus fine dis moi
"hihi ptit bras"
De plus en plus fin

Citation de Druide
Citation de LeonidasC'est bien jean-daesh, l'imam du coin a bien inséré sa propagande
Citation de SpyComplotiste parce qu'elle dit que le gouvernement c'est des terroristes alors que c'est vrai ? Je tiens à rappeler le sort de la Libye complètement ravagé par Sarko parce qu'il pouvait pas se permettre de laisser celui qui a financé sa campagne dans la nature (interdit par la loi). Je tiens aussi à rappeler que lorsque les USA sont à l'ONU pour montrer les armes de destructions massives pour envahir l'iraq, la France, par le biais de son satellite espion sait pertinemment qu'il n'y a pas d'armes de destruction massives mais ne dit rien et ne fait rien. Complicité en somme.
Elle est juste complotiste, ya pas d'apologie du terrorisme là dedans
Donc notre beau pays est responsable de milliers de morts innocents, au nom de son idéologie (le capitalisme) donc c'est un état terroriste.
Je t'ai signalé 2 événements causé par notre pays qui montre que c'est un état terroriste (tue des innocents au nom de son idéologie). Ces événements sont des faits, tu ne peux pas les nier. Du coup y a ni imam, ni propagande.
D'ailleurs a montre à quel point, toi t'es embourbé par la propagande de la France

QI à 2 chiffres même pas capable de comprendre les 2 faits que je lui ai exposé

Citation de Leonidas
Citation de DruideJe t'ai signalé 2 événements causé par notre pays qui montre que c'est un état terroriste (tue des innocents au nom de son idéologie). Ces événements sont des faits, tu ne peux pas les nier. Du coup y a ni imam, ni propagande.
Citation de LeonidasC'est bien jean-daesh, l'imam du coin a bien inséré sa propagande
Citation de SpyComplotiste parce qu'elle dit que le gouvernement c'est des terroristes alors que c'est vrai ? Je tiens à rappeler le sort de la Libye complètement ravagé par Sarko parce qu'il pouvait pas se permettre de laisser celui qui a financé sa campagne dans la nature (interdit par la loi). Je tiens aussi à rappeler que lorsque les USA sont à l'ONU pour montrer les armes de destructions massives pour envahir l'iraq, la France, par le biais de son satellite espion sait pertinemment qu'il n'y a pas d'armes de destruction massives mais ne dit rien et ne fait rien. Complicité en somme.
Elle est juste complotiste, ya pas d'apologie du terrorisme là dedans
Donc notre beau pays est responsable de milliers de morts innocents, au nom de son idéologie (le capitalisme) donc c'est un état terroriste.
D'ailleurs a montre à quel point, toi t'es embourbé par la propagande de la France![]()
QI à 2 chiffres même pas capable de comprendre les 2 faits que je lui ai exposé
J'ai juste pas lu ton pavé de merde car je m'en branle

maintenant ferme là jean-complot

Citation de Leonidas
Citation de DruideC'est bien c'que j'dis t'as un QI à 2 chiffres, en plus que d'avoir 15 ans.
J'ai juste pas lu ton pavé de merde car je m'en branle![]()
maintenant ferme là jean-complot
Allez go 15-18 et nous saoule pas
Agneu gneu gneu jean complotiste
Fais le malin le complotiste, faudra pas venir pleurer après

Citation de Druide
Fais le malin le complotiste, faudra pas venir pleurer après
Ca s'appelle le retour du bâton. Tu fou la merde dans le monde entier, et après tu t'etonnes d'avoir des gens qui veulent venir ruiner ton pays comme t'as ruiné le leur. Sans déconné.
Tu m'as pris pour une grosse merde comme toi ? Traiter de complotiste quelqu'un qui dit la vérité on aura tout vu.
Aucun talent. Passera pas l'audition.
C'est une opinion taboue certes, ça je le conçois. Le problème pour moi c'est la véracité de cette opinion. Alors oui, j'entends bien que l'on puisse pas parler de certains sujets dis sensible qui triggered certaines personnes susceptible pour un rien (on a eu l'exemple ici avec Druide). Le problème avec cette mentalité du "je ne parle pas de ce qui est tabou même si ce que je dis est véridique", c'est que les choses n'avancent plus.
M'enfin.
M'enfin.
Citation de Leonidas
C'est une opinion taboue certes, ça je le conçois. Le problème pour moi c'est la véracité de cette opinion. Alors oui, j'entends bien que l'on puisse pas parler de certains sujets dis sensible qui triggered certaines personnes susceptible pour un rien (on a eu l'exemple ici avec Druide). Le problème avec cette mentalité du "je ne parle pas de ce qui est tabou même si ce que je dis est véridique", c'est que les choses n'avancent plus.
M'enfin.
Arrête de bander sur moi, je troll sur cette mini polémique mais j'en ai clairement rien a foutre
et puis pour mettre Sarko et tous les français dans le même panier, il faut être vachement limité

Citation de Vorsky
Citation de Leonidas/s0xesY4N0CGG
Citation de VorskyElle chante en arabe, comme elle aurait pu chanter en anglais. Après je regarde pas cette émission, mais j'imagine que ça ne chante pas qu'en français si ? Auxquels cas, effectivement, ça va pas. Sinon la fin de ton message j'pense qu'on est plutôt d'accord
/s1wsoa83SfV7
Sauf si j'me trompe, la culture française et anglaise n'ont rien à voir. Les anglais sont plus germanique niveau langue/culture il me semble (le petit déj anglais et allemand qui sont bien copieux par ex).
Du coup si j'me trompe pas, c'est pas la même culture, et du coup ça devrait te déranger qu'ils chantent en anglais autant qu'en arabe.