Topic : « Les féministes ont ruinées les Boy-Scouts »
Qu'elles fondent les girl-scouts et arrêtent de nous péter les couilles.
Citation de SwissFalcon
ça vous fait même pas réagir en plus ?
On est même plus surpris à vrai dire, le monde est foutu, y'a pas vraiment grande réaction à avoir.
Merci de m'avoir fait découvrir la chaîne de ce mec 
Sinon j'attends toujours les dédis pd

En fait j'ai même plus la force de donner mon avis, des fois je me demande si c'est pas bien fait pour vous, à force de faire les petites putes chevalier blanc, à lécher la merde des pieds de la première AW qui se pointe sur internet ou sur le forum
Jusqu'à défendre des salopes comme Sprite et lui donner raison, en vrai c'est mérité, vous êtes des salopes, et vous vous plaignez des féministes QUE MAINTENANT, en 2018, bien fait pour votre gueule les salopes
Jusqu'à défendre des salopes comme Sprite et lui donner raison, en vrai c'est mérité, vous êtes des salopes, et vous vous plaignez des féministes QUE MAINTENANT, en 2018, bien fait pour votre gueule les salopes

Citation de ZardozSi elles le faisaient elles n'auraient plus de raison de se plaindre
Qu'elles fondent les girl-scouts et arrêtent de nous péter les couilles.

Citation de nfsoscar557
Merci de m'avoir fait découvrir la chaîne de ce mec
J'ai plus de phone-tel

Citation de HommeMortVivant
En France les boy scouts ont des meufs dans leur rangs, d'ailleurs c'est souvent des cathos natios en plus
Ca reste des filles.

Citation de HommeMortVivant
Citation de SwissFalcon
Citation de HommeMortVivantCa reste des filles.
En France les boy scouts ont des meufs dans leur rangs, d'ailleurs c'est souvent des cathos natios en plus
Tu t'es pris un rateau qui est mal passé au collège pour voir toutes les filles comme ça ?
Non, je n'aime pas les filles. No-homo hein. Mais disons que intellectuellement elles sont pas si douées que ça, charnellement c'est une autre histoire.