Bonjour à tous 
Je me présente rapidement aujourd'hui car vu le nombre de newfags présents, il va falloir donner des explications
Au temps de JVC :
C'était il y à maintenant quelques mois, à l'été 2017, que je décide d'arrêter d'être un ghostfag sur JVCuck
Au bout d'une où deux semaines, à force de me faire supp mes topics, mon pseudo fut supprimé et je décida de quitter JVC
Cause de ban : RAID, etc..
La Grande Migration :
J'étais sur Discord et un khey anon me parla rapidement d'Avenoel
J'étais assez intrigué par ce "nouveau JVC" et me suis donc inscrit
Ce fut donc le renouveau du ghostfag Daedric, pour la conquête d'une nouvelle terre !
El famoso BOOSTIX :
Durant l'époque du topic des 5k pages, jamais je n'avais autant boosté
C'est pendant une bonne semaine que je mis corps et âme dans la réussite critique de ce topic (et l'augmentation furtive de mes points par extension
)
J'avais tellement boosté que le rang de Maître du Classement du BoostixGame m'avait été offert par mon clé RubiksCube
La chute :
Depuis décembre, je tiens le serveur Discord du Youtubeur critique SirGibsy
Étant un fondateur de qualité, je me suis occupé du serveur comme de mon enfant
Bien sûr, cela à considérablement diminué mon temps passé sur AVN et je suis redevenu un ghostfag, lisant les topics mais ne se prononçant que très rarement
Maintenant me voilà de retour, je ne sais pas pour combien de temps ni à quelle fréquence mais je sais une chose :
Vous avé pa lu 

Je me présente rapidement aujourd'hui car vu le nombre de newfags présents, il va falloir donner des explications

Au temps de JVC :
C'était il y à maintenant quelques mois, à l'été 2017, que je décide d'arrêter d'être un ghostfag sur JVCuck

Au bout d'une où deux semaines, à force de me faire supp mes topics, mon pseudo fut supprimé et je décida de quitter JVC

La Grande Migration :
J'étais sur Discord et un khey anon me parla rapidement d'Avenoel

J'étais assez intrigué par ce "nouveau JVC" et me suis donc inscrit

Ce fut donc le renouveau du ghostfag Daedric, pour la conquête d'une nouvelle terre !

El famoso BOOSTIX :
Durant l'époque du topic des 5k pages, jamais je n'avais autant boosté

C'est pendant une bonne semaine que je mis corps et âme dans la réussite critique de ce topic (et l'augmentation furtive de mes points par extension

)J'avais tellement boosté que le rang de Maître du Classement du BoostixGame m'avait été offert par mon clé RubiksCube

La chute :
Depuis décembre, je tiens le serveur Discord du Youtubeur critique SirGibsy

Étant un fondateur de qualité, je me suis occupé du serveur comme de mon enfant

Bien sûr, cela à considérablement diminué mon temps passé sur AVN et je suis redevenu un ghostfag, lisant les topics mais ne se prononçant que très rarement
Maintenant me voilà de retour, je ne sais pas pour combien de temps ni à quelle fréquence mais je sais une chose :