KoalaGangs Posté le 06/02/2018 à 04:56:43 Citation de Draekoort Et toi tu fais quoi du coup tu ne m'as répondu ? Je suis pilote de formule 1 chez reb bull j'attend que Verstapen ce casse pour prendre sa place
MikasaAckerman Posté le 06/02/2018 à 04:58:03 Draekoort Elfamoso étudiant en médecine qui passe sa vie sur le forum
KoalaGangs Posté le 06/02/2018 à 05:01:33 Citation de Draekoort Citation de KoalaGangs Citation de Draekoort Et toi tu fais quoi du coup tu ne m'as répondu ? Je suis pilote de formule 1 chez reb bull j'attend que Verstapen ce casse pour prendre sa place Le fait que tu es mis 7min pour me répondre m'en dit beaucoup plus que ta réponse khey J'étais en train de me branler j'ai une vie en dehors de ce forum moi
KoalaGangs Posté le 06/02/2018 à 05:07:50 Citation de Draekoort Citation de KoalaGangs Citation de Draekoort Citation de KoalaGangs Citation de Draekoort Et toi tu fais quoi du coup tu ne m'as répondu ? Je suis pilote de formule 1 chez reb bull j'attend que Verstapen ce casse pour prendre sa place Le fait que tu es mis 7min pour me répondre m'en dit beaucoup plus que ta réponse khey J'étais en train de me branler j'ai une vie en dehors de ce forum moi "J'ai une vie moi" Rang saphir + dès que je viens sur le forum je te vois Ya de la 4g dans l'irl mais pour le savoir encore faut-il sortir de chez soit