Topic : « Les Français engagés dans la LVF et la Waffen SS »

Avatar de berbere2souche berbere2souche 💩

:d) Enregistrement 1 :
"Autorisation par le gouvernement d'une formation de SS Français". D'hier à aujourd'hui. 30/08/1943. Interview de Waffen SS partant sur le front Est combattre le bolchévisme. Radio Paris, 1943

:d) Enregistrement 2 :
"Départ de légionnaires de la LVF gare de l'Est". D'hier à aujourd'huii. 16/09/1943. Reportage sur le départ, gare de l'Est, d'un contingent de légionnaires de la LVF pour le front de l'Est : chants ; interviews de Waffen SS et de contingent de la LVF. Radio Paris, 1943.

:d) Enregistrement 3 :
Reportage à la caserne de la Reine, à Versailles, sur les Waffen SS français . 03/02/1944. Radio Paris, 1944.

:d) Enregistrement 4 :
Conseil de révision des Waffen SS français. 22/02/1944. Radio Paris, 1944.

:d) Enregistrement 5 :
Reportage sur les Waffen SS français au camp de Sonnheim (Cerlay, en Alsace). 02/03/1944. Interview de Heerscher, commandant du camp de Sonnheim, sur l'impression qu'il a eu des jeunes soldats français qu'il avait sous ses ordres. Radio Paris, 1944
Avatar de berbere2souche berbere2souche 💩
Citation de Tradition
https://image.noelshack.com/minis/2017/08/1488145728-1479321684-img-0609.png

J'en ai d'autres, faudrait les numériser. C'est dans mes vieux cartons de disques d'enregistrements audios des éditions de la Serp (fondée par Jean-Marie Le Pen dans les années 1960, dissoute à la fin des années 1990). :noel:
Citation de berbere2souche
J'en ai d'autres, faudrait les numériser. C'est dans mes vieux cartons de disques d'enregistrements audios des éditions de la Serp (la boite de Jean-Marie Le Pen). :noel:

Quand tu veux khey, ça m'intéresse beaucoup ce genre d'entretiens
Liste des sujets